Page 10 sur 14
Re: Le coin des demos
Publié : lun. 04 juil. 2016 14:05
par touko
MooZ a écrit :Et puis il sait où me trouver.
C'est pas faux

Re: Le coin des demos
Publié : lun. 04 juil. 2016 17:51
par MooZ
Re: Le coin des demos
Publié : lun. 04 juil. 2016 18:15
par shubibiman
Beau taf Mooz

Re: Le coin des demos
Publié : lun. 04 juil. 2016 22:23
par Laucops
French Touch rulez da world
Bravo Mooz

Re: Le coin des demos
Publié : lun. 26 sept. 2016 10:45
par franz
"Catastrophy", une nouvelle production de la Sunteam:
Un chat avec le casque de Megaman (WTF?!) dans une série de mini-jeux où il doit échapper à un Bulldog en mode Tom et Jerry.
Teaser:
https://youtu.be/usOkUFCKhUo
Re: Le coin des demos
Publié : lun. 26 sept. 2016 11:02
par Warhol
Une bonne nouvelle.
Ils semblent être au tout début du developpement par contre..
Re: Le coin des demos
Publié : lun. 26 sept. 2016 11:58
par cosmos99
Impressionnante cette demo !
Re: Le coin des demos
Publié : lun. 26 sept. 2016 13:05
par touko
franz a écrit :"Catastrophy", une nouvelle production de la Sunteam:
Un chat avec le casque de Megaman (WTF?!) dans une série de mini-jeux où il doit échapper à un Bulldog en mode Tom et Jerry.
Teaser:
https://youtu.be/usOkUFCKhUo
Il est bien foutu ce jeu, les animations sont très bien faites .
Re: Le coin des demos
Publié : ven. 17 févr. 2017 21:19
par MooZ
Et hop! Vla l'intro qu'on a sorti le week-end dernier à la datastorm
News!
Re: Le coin des demos
Publié : ven. 17 févr. 2017 21:31
par Kaminari
La puissance du sprite
Le parallaxe avec le damier est en tiling ?
Félicitations au codeur fou, et la musique est chouette !
Re: Le coin des demos
Publié : ven. 17 févr. 2017 21:34
par MooZ
Tile+raster+palette... J'avais prévu un super mouvement mais faute de temps j'ai du bacler l'intro :/
Re: Le coin des demos
Publié : ven. 17 févr. 2017 22:17
par shubibiman
Belle démo malgré tout

Re: Le coin des demos
Publié : sam. 18 févr. 2017 06:40
par Redfield1
La classe, merci pour la démo.

Re: Le coin des demos
Publié : sam. 18 févr. 2017 12:00
par touko
J'aime bcp, vraiment chouette(mais trop courte

).
De bien belles transitions aussi .
Re: Le coin des demos
Publié : sam. 18 févr. 2017 14:24
par F.L
Beau boulot !
Depuis mon adolescence j'ai toujours été admiratif devant les démos de ce genre.... surtout car je ne sais pas comment elles sont faites !
J'ai presque l,impression que c'est magique
J'imagine que c'est de l'assembleur, mais comment faire pour afficher de tels formes à l'ecran ? Ce sont des gros algorythmes mathématiques ? (Surtout quand ça donne une impression de 3d)
