Page 90 sur 215

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : dim. 07 juil. 2013 17:26
par NeoJin
Merci pour la confirmation concernant Red Alert les gars, je vais choper ça :wink:

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : mar. 09 juil. 2013 21:05
par melou6
Il y a 3 jours j'ai fini spriggan mark 2 et là je me lance sur wind of thunder.( Ce sont les jeux que j'ai ramené de chez supa potatoes à Tokyo 8) )

La boss du2eme nveau me fais bien c...r quand même!Sinon je le bien équilibré niveau difficulté.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : mer. 10 juil. 2013 21:47
par shubibiman
Vu qu'on en parlait, j'ai decide de ressortir Doraemon No Dorabian Night avec la ferme intention de le finir.5 Voila qui est fait. Un jeu tout de meme a classer dans les pas terribles.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : jeu. 11 juil. 2013 14:21
par cosmos99
Mais qu'est ce qui ne te plait pas dans ce jeu ? Je ne comprend pas , j'aime bien l'écran titre ,j'aime bien l'intro, j'aime bien les décors , j'aime bien la musique(et j'ai pas encore tout vu) ,j'aime bien l'interscene "voyage dans le temps" , ça ressemble un peu à New adventure Island tout ça , non , comprend pas.Mais tu ne dois pas etre le seul vu qu'il n'a aucune valeur contrairement à d'autres du meme genre. En plus la suite à l'air toute cramoisie , enfin d'apres ce que j'ai lu , si ça se trouve j'aimerais.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : jeu. 11 juil. 2013 17:35
par shubibiman
cosmos99 a écrit :Mais qu'est ce qui ne te plait pas dans ce jeu ? Je ne comprend pas , j'aime bien l'écran titre
Wouhou !
,j'aime bien l'intro,
Wouhou !
j'aime bien les décors , j'aime bien la musique(et j'ai pas encore tout vu)
Ah, il y a des decors?
,j'aime bien l'interscene "voyage dans le temps"
Wouhou !
, ça ressemble un peu à New adventure Island tout ça , non , comprend pas.
On a pas du jouer au meme jeu...

Donc mis a part tes gouts de chiotte et l'importance que tu donnes a tout ce qui est intro, cutscenes, etc. quid du gameplay ? Tu ne parles jamais de ca, quel que soit le jeu.
En plus la suite à l'air toute cramoisie , enfin d'apres ce que j'ai lu , si ça se trouve j'aimerais.
La suite ? Quelle suite ? Le jeu sur CD ? Il s'agit du meme jeu.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : jeu. 11 juil. 2013 19:13
par El Dindon
Cosmos Support Crew :P

Moi aussi, j'l'aime bien ;
mais juste parce que c'est un chat.
Après, je préfère l'autre Doraemon
(celui qui est plus puzzle game).

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : jeu. 11 juil. 2013 19:38
par shubibiman
Le Doraemon Pacman-like est en effet sympa. j'avais pas mal accroche a ma grande surprise.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : jeu. 11 juil. 2013 20:07
par Kaminari
Je ne vous apprends rien, mais il est bon de le rappeler : Doraemon Meikyu Daisakusen est l'adaptation de Kid no Horehore Daisakusen (un jeu d'arcade de Nichibutsu), bizarrement transposée dans l'univers de Doraemon. La version TurboGrafx (Cratermaze) a viré toute référence à Doraemon et repris les graphs de l'arcade. Cela dit, les deux conversions (jap et US) sont clairement réalisées par la même équipe chez Hudson. Même les musiques, qui n'ont pourtant rien à voir, utilisent le même soundkit.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : jeu. 11 juil. 2013 20:35
par shubibiman
Si, tu nous apprends quelque chose (ou du moins a moi).

La je viens de finir la version CD. Il me semblait avoir vu quelque part qu'il etait moins beau mais au contraire, il y a des ameliorations. Certes, on est dans l'univers de Doraemon mais les sprites sont grossiers et certains decors encore trop vides.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : jeu. 11 juil. 2013 23:04
par cosmos99
Bein qu'est ce qu'il a le gameplay ? C'est précis ,rien de désagréable. Sa suite est sur...Saturn mais en 3D.

edit:ce n'est finalement pas Hudson derriere la version Saturn.

http://www.satakore.com/sega-saturn-gam ... i-JPN.html

Les versions N64 n'étant pas d'Hudson j'en parlerais pas et je ne crois pas qu'ils soient bien interressants.
shubibiman a écrit :Ah, il y a des decors?
Oui , si t'avais pas de la merde dans les yeux tu les verrais. :mrgreen:

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : ven. 12 juil. 2013 06:54
par shubibiman
Certes, la maniabilite est plutot precise mais a quoi bon, vu que de toute facon, il n'y a pas grand-chose a faire ? Seul le niveau a l'exterieur du manoir propose de veritables phases de plateforme, ce qui fait regretter que le challenge ne soit pas plus eleve.

Mais n'oublions pas que c'est un jeu pour enfants (ou pour toi, c'est selon :mrgreen: ).

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : ven. 12 juil. 2013 13:51
par cosmos99
Je suis d'accord que le premier niveau est tres facile , mais déja le 2e est plus corsé , plus speed ,mais bon c'est bien de dans en temps des jeux pas trop prise de tete quand meme. Aimes tu Kid Dracula ?

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : ven. 12 juil. 2013 15:17
par MooZ
Je me suis mis à Formation Soccer Human Cup '90 pour de sombres raisons cryptozooliques. Eh ben je me prends taules sur taules :)

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : sam. 13 juil. 2013 08:17
par kuronoe
tu vois que t'as craqué finalement ! aaaaaah le meilleur jeu de football de tous les temps (même si j'adore bien Victory Goal mais c'est une autre histoire)

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : sam. 13 juil. 2013 23:18
par Laucops
PETAIN, CA Y EST !!

Je l'ai ENFIN one-lifé ce bâtard de Granzort, en semi speed run avec un maximum d'utilisation de l'armure bleue, au corps-à-corps car j'aime les contacts virils (mais corrects).

No miss en 18'06", les filles 8) 8) 8)