Page 86 sur 215
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mar. 16 avr. 2013 10:00
par Warhol
Bien vu !
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mar. 30 avr. 2013 23:29
par Maaku
Je viens de me mettre sur Alzadick que j'avais pourtant depuis un moment déjà...
Ben après Star Soldier R sur Wii, force est de constater que je me suis fait avoir pour la 2ème fois par un shoot 100% Caravan
Ce n'est pas que je n'aime pas le style, mais quand on s'attend à un bon gros shoot des familles (et qu'accessoirement, on n'a jamais lu de test sur le jeu), on ne peut qu'être surpris par le contenu du mode story..........
Y'a que ça?!?
Alors je vais me faire une raison et en profiter un max avant de décider de son avenir

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mer. 01 mai 2013 08:03
par Laucops
Nan mais t'as pas la bible ou quoi ?
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mer. 01 mai 2013 21:03
par Warhol
Bonne remarque Laucops !!

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : mer. 01 mai 2013 23:24
par Maaku
Oui mais vous y croierez ou pas, j'en étais à 2 pages de ce test... mais aujourd'hui, je fais partie de ceux qui savent!
(A part ça, je l'avais de toute manière depuis presque 2 ans ce jeu^^)
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : jeu. 09 mai 2013 22:56
par shubibiman
J'avoue pas mal jouer a Pyramid Plunder depuis quelques jours. Assez addictif.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : ven. 10 mai 2013 10:03
par Kembu
je suis en mode super star soldier et je kiff !!!

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : ven. 10 mai 2013 18:16
par Warhol
C'est pas de la PCE mais j'ai passé ma soirée avec des potes (dont 1 venait de voir le docu "King of Kong") sur Donkey Kong, premier du nom, sur MAME !!
Le jeu est plus vieux que moi ... et plus fort que moi aussi

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : ven. 10 mai 2013 18:28
par Kaminari
Pour rappel : il existe un sujet pour les jeux hors PCE
http://forum.necstasy.net/viewtopic.php?f=6&t=5990
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : ven. 10 mai 2013 19:09
par Warhol
Oups, désolé ... J'avais pas vu

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : ven. 10 mai 2013 19:10
par shubibiman
Je suis arrive au dernier boss de Splatterhouse pour la 1ere fois. Dommage que j'avais galere sur le precedent boss. J'espere le terminer bientot.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : sam. 11 mai 2013 07:10
par Laucops
Avant, je croyais que j'aimais pas Ys. Mais ça c’était avant.
J'avais acheté le I&II en US y a au moins 6 ans, et le fait de devoir rentrer dans les ennemis au lieu d'avoir un bouton pour donner des coups d'épée m'avait si profondément heurté que j'avais aussitôt revendu le jeu.
Bah je viens de me le reprendre (merci Thanator !), je l'ai lancé hier et j'ai enchaîne 2h30 non stop. Le jeu a beau avoir une réal datée, il a vraiment une atmosphère très agréable et addictive.
Content

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : sam. 11 mai 2013 09:31
par shubibiman
C'est bien, tu rentres dans le droit chemin.
Edit : eh bien voila, Splatterhouse termine. En fait hier je pensais etre arrive au dernier boss mais c'etait l'avant-dernier. Le jeu est court et pas si dur que ca, alors que je n'etais jusque la jamais alle au-dela du 3eme boss.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : lun. 13 mai 2013 12:39
par franz
Le stage le plus chaud, c'est celui avec les larves/foetus qui te tombent dessus.
Si on passe ce stage, on est bon pour voir la fin en principe!

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Publié : lun. 13 mai 2013 16:48
par Kembu
je viens de choper spriggan !! comme je l'aime ce jeu !! je l'avais en gravé et donc je suis aux anges ca va doser sévère ^^