Page 82 sur 215

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : dim. 23 déc. 2012 22:49
par shubibiman
Voilà, après presque un mois à ne jouer qu'à ça (mais pas tous les jours, loin de là), j'ai ENFIN fini Kyuukyoku Tiger!

Saloperie! Je t'ai eu! :raleur:

Que c'est booooon!!! Un de mes plus gros exploits de joueur. :P

Image

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : lun. 24 déc. 2012 00:06
par Warhol
Bravo !

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : lun. 24 déc. 2012 13:57
par Syd2091
Ça ressemble à un mauvais photomontage, il manque le haut de la tête de votre frère !!

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : lun. 24 déc. 2012 17:57
par Kaminari
Kyūkyoku Tiger a écrit :Your gallant attitude
Shubi a écrit :Saloperie ! je t'ai eu ! :raleur:

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : lun. 24 déc. 2012 21:09
par shubibiman
:mrgreen:

Je me suis permis car il n'y a pas de reconnaissance vocale sur PCE.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : dim. 30 déc. 2012 18:39
par NeoJin
Side Arms version Hu card, j'ai essayé de m'y remettre mais pas suffisamment apparemment... Je plafonne à la fin du 4ème stage, faut vraiment du réflexe dans ce jeu...

Certains ici ont réussi à le terminer ?

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : lun. 31 déc. 2012 02:38
par shubibiman
Oui, versions CD et Hucard.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : lun. 31 déc. 2012 12:04
par NeoJin
Ahah bordel, il me semble qu'il y a un mode encore plus fou sur la version CD...

Des petits conseils à me prodiguer ( hormis la persévérance et la patience ) ?

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : lun. 31 déc. 2012 14:36
par Warhol
A part la persévérance et la patience, il ne reste plus que … le talent :mrgreen:

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : lun. 31 déc. 2012 18:08
par bible100
Bravo, me rappelle plus de la difficuté mais je le relance à la prochaine occasion. Tiens demain sur la "Turbo Express" (hein Eric :wink: ) :mrgreen:

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : jeu. 10 janv. 2013 13:51
par melou6
Warhol a écrit :A part la persévérance et la patience, il ne reste plus que … le talent :mrgreen:

Et je rajouterai aussi le temps...Avec le boulot, les divers travaux à la maison et les activitées des mômes j'ai jamais le temps de me consacrer à de vraies sessions de jeu :?

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : ven. 11 janv. 2013 02:35
par Kaminari
Melou, un truc m'échappe... :?

Pour quelle raison as-tu rapporté ce sujet aux modos (avec la raison "warez") ? Apparemment tu as repris ton message précédent dans les "explications complémentaires", ce qui fait franchement bizarre ! Je penche pour un plantage de bouton. Mais peut-être n'es-tu même pas au courant, ce qui voudrait dire que nous sommes potentiellement victimes d'une intrusion...

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : ven. 11 janv. 2013 08:21
par melou6
C'est tout à fait ça j'ai fait une erreur de manip :roll: , au lieu de cliquer sur l'onglet" répondre en citant le message" ,j'ai cliqué sur celui d'avant...je m'en suis rendu compte et j'ai aussitôt ecrit un nouveau message.Désolé :wink:
Je comprends maintenant pourquoi mon message élogieux envers la bible pc engine n'a jamais été posté!

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : ven. 11 janv. 2013 20:48
par Kaminari
Pas de soucis, je subodorais bien une couille dans le potage :)

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : sam. 12 janv. 2013 21:05
par melou6
Ok ça marche, bon pour étoffer un peu le topic je vais me faire une partie de sapphire (je l'ai déjà fini mais j'aime beaucoup l'atmosphère de ce jeu) et de seirei senshi spriggan.