Lecteur CD-ROM²... HS ?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- dudule
- NECromancer
- Messages : 3111
- Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Bon bein Arnaud , je ne sais pas quoi te dire ? Ecoute si vraiment tu trouvais pas ton bonheur ,tu sais que je peux t'expédier la mienne , au pire je peux te la preter pour tester et si tu veux la garder tu me l'achetes sinon tu me la renvoie si ça t'embete pas trop de payer du port... Il me semblait qu'a leroy j'avais vu de bonnes alim 2 A , par contre me souvient plus du prix ? Bon on en reparleras demain , tu me feras un ptit mp pour pas que j'oublie. 
- SirG
- Administrateur
- Messages : 5089
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
- Localisation : Dans un labyrinthe
J'y suis allé aujourd'hui, et même chez Casto, mais rien. Le vendeur m'a conseillé d'aller en boutique spécialisée, type Conrad sur Lille. Mais je ne suis pas motivé pour aller sur la capitale des Flandres.
Je vais voir Je ne suis pas pressé. Au mieux, si tu fais çà pas cher, je me laisserais tenter.
Je vais voir Je ne suis pas pressé. Au mieux, si tu fais çà pas cher, je me laisserais tenter.
Justin Batable
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Je vais éssayer de te faire le prix neuf , je crois que c'était 30 € , de toute façon j'ai encore le ticket de caisse ,à moins que tu ne trouves la meme à CARREFOUR puisqu'elle vient de chez eux , faut que je voye le port et je te fais un prix.
Tu me tiens au courant si tu la trouvait pas dans ton carrefour.
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Et oui plus tu montes en A plus c'est cher ! Tu trouveras pas moins cher ailleurs crois moi !Sir Godeffroy a écrit :Pfiou! L'est pas donné.
J'ai regardé à Casto, et le 800mA faisait 11,50 EUR. Une sacrée différence pour quelques mA.
-
the.chojin
- Push Run Button!
- Messages : 158
- Inscription : dim. 19 déc. 2004 17:44
- Localisation : Montreal, QC
- squallgofsc
- Push Run Button!
- Messages : 128
- Inscription : ven. 05 mai 2006 22:12
- Localisation : Montauban,France
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
[img=http://img265.imageshack.us/img265/4635 ... 0pb.th.jpg]
[img=http://img122.imageshack.us/img122/3923 ... 4xa.th.jpg]
[img=http://img265.imageshack.us/img265/5829 ... 0sp.th.jpg]
[img=http://img122.imageshack.us/img122/4369 ... 7sz.th.jpg]
[img=http://img122.imageshack.us/img122/3923 ... 4xa.th.jpg]
[img=http://img265.imageshack.us/img265/5829 ... 0sp.th.jpg]
[img=http://img122.imageshack.us/img122/4369 ... 7sz.th.jpg]
Dernière modification par cosmos99 le lun. 29 mai 2006 19:58, modifié 1 fois.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
ça j'étais sur que quelqu'un allait scruter mon ticket de caisse en long et en large....shubibiman a écrit :Ou l'on apprend que Cosmos boit du Coca light et du Pepsi Max. Mais comment fais-tu pour boire ces merdes?
Plus serieusement : peux-tu reduire tes photos, s'il-te-plait?
shubi : pire ! je raffole des "bonnes" choses que sert McDonald's....
sinon je voulais faire des tumbnails et ça m'a sortis ces grosses photos.... je vais voir ce que je peux faire mais je suis pas sur d'y arriver....
Arnaud: j'ai peut etre une solution pour toi , j'ai l'alim Sodipeng qui est tres puissante 9v 1500 mA , je pourrais te l'échanger contre une alim SGX NEC si tu as ? ça me fait un peu mal au coeur de m'en séparer mais comme je cherche une alim de SGX....
PS:si besoin je peux adapter la prise pour l'IFU à moins qu'elle ne soit directement compatible ? A la base c'est l'alim. de la SGX française, regardes dans les specs si ça colle au niveau de la prise ,je peux inverser si besoin , sinon elle a l'amperage requis tout pile poil !

