Lecteur CD-ROM²... HS ?

Ça ne tourne pas rond...

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
Avatar de l’utilisateur
dudule
NECromancer
Messages : 3111
Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06

Message par dudule »

oui mais : ".., aprés tout dépend si l'IFU tournera des journées entiéres, a cosmoss deja d'essayer sur la sienne.

pas dire que j'ai dit que ..

parce que des consoles en état de marche ne fonctionnant pas par sous alimentation c'est pas ce qui manque.
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Bon bein Arnaud , je ne sais pas quoi te dire ? Ecoute si vraiment tu trouvais pas ton bonheur ,tu sais que je peux t'expédier la mienne , au pire je peux te la preter pour tester et si tu veux la garder tu me l'achetes sinon tu me la renvoie si ça t'embete pas trop de payer du port... Il me semblait qu'a leroy j'avais vu de bonnes alim 2 A , par contre me souvient plus du prix ? Bon on en reparleras demain , tu me feras un ptit mp pour pas que j'oublie. :wink:
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

J'y suis allé aujourd'hui, et même chez Casto, mais rien. Le vendeur m'a conseillé d'aller en boutique spécialisée, type Conrad sur Lille. Mais je ne suis pas motivé pour aller sur la capitale des Flandres.

Je vais voir Je ne suis pas pressé. Au mieux, si tu fais çà  pas cher, je me laisserais tenter.
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Je vais éssayer de te faire le prix neuf , je crois que c'était 30 € , de toute façon j'ai encore le ticket de caisse ,à  moins que tu ne trouves la meme à  CARREFOUR puisqu'elle vient de chez eux , faut que je voye le port et je te fais un prix. :wink: Tu me tiens au courant si tu la trouvait pas dans ton carrefour.
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Pfiou! L'est pas donné.

J'ai regardé à  Casto, et le 800mA faisait 11,50 EUR. Une sacrée différence pour quelques mA. :(
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Sir Godeffroy a écrit :Pfiou! L'est pas donné.

J'ai regardé à  Casto, et le 800mA faisait 11,50 EUR. Une sacrée différence pour quelques mA. :(
Et oui plus tu montes en A plus c'est cher ! Tu trouveras pas moins cher ailleurs crois moi ! :wink: Tu as encore la solution d'utiliser une alim sodipeng si tu as ,elle est idéale pour l'IFU mais en as tu une ??? Perso j'en ai une ,mais je la gardes pour ma collec.
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Gardes-la au chaud.

Je vais me tâter. :twisted:
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Bien Chef ! :)
the.chojin
Push Run Button!
Messages : 158
Inscription : dim. 19 déc. 2004 17:44
Localisation : Montreal, QC

Message par the.chojin »

je fais tourner mon bouzof sur une 600mA, perso j'ai pas trouvé au dessus de 800mA en magazin.
Avatar de l’utilisateur
squallgofsc
Push Run Button!
Messages : 128
Inscription : ven. 05 mai 2006 22:12
Localisation : Montauban,France

Message par squallgofsc »

Perso, j'ai choppé un 1250mA au tout nouveau tout beau "boulanger" qui c'est ouvert a Montauban cette année.
Si tu as un magasin de cette enseigne prés de chez toi, tente le coup. (et demande direct a un vendeur, ils aiment bien planquer les alims dans des coins pas possibles)
...
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Ou l'on apprend que Cosmos boit du Coca light et du Pepsi Max. Mais comment fais-tu pour boire ces merdes?
Plus serieusement : peux-tu reduire tes photos, s'il-te-plait? :)
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

shubibiman a écrit :Ou l'on apprend que Cosmos boit du Coca light et du Pepsi Max. Mais comment fais-tu pour boire ces merdes?
Plus serieusement : peux-tu reduire tes photos, s'il-te-plait? :)
ça j'étais sur que quelqu'un allait scruter mon ticket de caisse en long et en large.... :lol:

shubi : pire ! je raffole des "bonnes" choses que sert McDonald's.... :oops:

sinon je voulais faire des tumbnails et ça m'a sortis ces grosses photos.... je vais voir ce que je peux faire mais je suis pas sur d'y arriver.... :)

Arnaud: j'ai peut etre une solution pour toi , j'ai l'alim Sodipeng qui est tres puissante 9v 1500 mA , je pourrais te l'échanger contre une alim SGX NEC si tu as ? ça me fait un peu mal au coeur de m'en séparer mais comme je cherche une alim de SGX.... :wink:

PS:si besoin je peux adapter la prise pour l'IFU à  moins qu'elle ne soit directement compatible ? A la base c'est l'alim. de la SGX française, regardes dans les specs si ça colle au niveau de la prise ,je peux inverser si besoin , sinon elle a l'amperage requis tout pile poil !
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Je n'ai pas ce que tu recherches, mais je veux bien te la prendre. :wink:
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Non alors , si je m'en sépares c'est pour une alim SGX ,désolé... elle me sert justement pour ma SGX actuellement. :wink:
Répondre