SAVE the World Trade. Sapphire Alternative Version Edition.
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
- peperocket
- NECrophage
Je pense sincerement que ces copies reproduisent fidelement l'originale, cosmos nous le confirmera. Le seul probleme qui se pose maintenant est que l'argent ne va plus dans les poches d'hudson et tout le reste (ça en faisait manger du monde ) mais dans les poches de pirates desirant se faire de l'argent. Mais certain en achetant un original à plus de 150 euro ,ont aussi procurer un benefice non negligeable à certains vendeurs....
(à sa sorie ce jeux ne valait pas 500 francs).
Je ne sais pas entre ces deux genres de personne à qui je prefere donner mon argent ....
Je ne sais pas entre ces deux genres de personne à qui je prefere donner mon argent ....
-
Griffon
- NECrophile
-
jhudson
- Push Run Button!
je n'aime pas non plus donner de l'argent aux pirates par principe!!peperocket a écrit :Je pense sincerement que ces copies reproduisent fidelement l'originale, cosmos nous le confirmera. Le seul probleme qui se pose maintenant est que l'argent ne va plus dans les poches d'hudson et tout le reste (ça en faisait manger du monde ) mais dans les poches de pirates desirant se faire de l'argent. Mais certain en achetant un original à plus de 150 euro ,ont aussi procurer un benefice non negligeable à certains vendeurs....(à sa sorie ce jeux ne valait pas 500 francs).
et l'histoire qu'il les a achete au japon,ne tiens pas une seconde!!
- peperocket
- NECrophage
-
Griffon
- NECrophile
- peperocket
- NECrophage
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Par pitié , faites l'effort de lire tout le truc depuis le début ! Qui a pensé que je m'attendais a recevoir l'original ? Personne ne connait la provenance de ses exemplaires ou meme des soit disant copies dont on entends parler ..... on a que tres peu d'infos à ce sujet a ce qu'il me semble ? meme pas la moindre photo..... Je ne sais pas comme le disent certains qui est le plus malhonnete ? celui qui vend un original a 300 euros ou celui qui vends une copie à 50 ????? De toute façon il y a belle lurette que la vente du jeu Sapphire ne fait plus vivre Hudson. Un reseau ? je ne sais pas ..... tant de mal pour des jeux NEC qui interressent combien de fans dans le monde ????? Je crois que s'il y a de l'argent à ce faire ce n'est pas sur PCEngine..... ça a peut etre été le cas il y a 10 ans mais un reseau actuellement je ne pense pas , en plus sachant que ces gens pourraient tres bien les vendre beaucoup plus , apres d'autres vendeur n'ont aucun scrupules pour vendre des CD-R clairement affichés et ça n'a pas l'air de gener eBay.....
sinon j'ai 37 ans.... qui dit mieux ?
sinon j'ai 37 ans.... qui dit mieux ?
-
jhudson
- Push Run Button!
mais rien que le titre attire pas mal d'acheteurs potentiels,et on peut se faire de l'argent sur ce jeu,donc forcement c'est tentant d'en fabriquer
ce jeu est devenu mythique!!!
regarde Magical chase les prix montent vite,mais c'est une carte donc
difficile a copier.
ebay ne lit pas les annonces c'est evident!!
ce jeu est devenu mythique!!!
regarde Magical chase les prix montent vite,mais c'est une carte donc
difficile a copier.
ebay ne lit pas les annonces c'est evident!!
- Squaresoft74
- Administrateur
Sujet nettoyé du blah blah hors sujet:
http://forum.necstasy.net/viewtopic.php?t=692
Merci de rester sur le topic
Aussi jhudson quand tu "quote" essaie de ne garder que l'essentiel pour éviter les montagnes de citations dans tes posts , merci.
http://forum.necstasy.net/viewtopic.php?t=692
Merci de rester sur le topic
Aussi jhudson quand tu "quote" essaie de ne garder que l'essentiel pour éviter les montagnes de citations dans tes posts , merci.