SAVE the World Trade. Sapphire Alternative Version Edition.

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Jinroh a bien vu comme moi, il s'agit d'un reseau. je ne veux pas jouer leur jeu.
Aleste
Push Run Button!

Message par Aleste »

Je préfère encore du vrai faux que du faux vrai. Ce Sapphire, il vaut 5€...pour le CD, l'encre et le papier. Ce petit manège organisé est assez détestable et j’imagine qui existe pléthore de versions clonées.
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Sans moi sur cette affaire.

Je sens que je vais rester fidèle à  mes principes de base et ne faire que dans l'original, même si çà  doit m'empêcher de jouer à  ce jeu.
Justin Batable
Griffon
NECrophile

Message par Griffon »

c'est marrant ca, je pensais pa stomber aussi juste en parlant de reseau.

Tu nous dira squand tu l'auras recu ce qu'il en est.
peperocket
NECrophage

Message par peperocket »

Je pense sincerement que ces copies reproduisent fidelement l'originale, cosmos nous le confirmera. Le seul probleme qui se pose maintenant est que l'argent ne va plus dans les poches d'hudson et tout le reste (ça en faisait manger du monde ) mais dans les poches de pirates desirant se faire de l'argent. Mais certain en achetant un original à  plus de 150 euro ,ont aussi procurer un benefice non negligeable à  certains vendeurs.... :D (à  sa sorie ce jeux ne valait pas 500 francs).
Je ne sais pas entre ces deux genres de personne à  qui je prefere donner mon argent .... :?:
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Bonne réflexion, mais on peut toujours espérer une chute de sa côte. :)
Justin Batable
Griffon
NECrophile

Message par Griffon »

pour ton info j'ai payé Sapphire lors de sa sortie 380 francs.

Tu poses une bonne question, entre engrosser quelqu'un qui vend un original à  200 euros ou plus et quelqu'un qui vend une copie à  50 euros, je sais plus non plus....
jhudson
Push Run Button!

Message par jhudson »

peperocket a écrit :Je pense sincerement que ces copies reproduisent fidelement l'originale, cosmos nous le confirmera. Le seul probleme qui se pose maintenant est que l'argent ne va plus dans les poches d'hudson et tout le reste (ça en faisait manger du monde ) mais dans les poches de pirates desirant se faire de l'argent. Mais certain en achetant un original à  plus de 150 euro ,ont aussi procurer un benefice non negligeable à  certains vendeurs.... :D (à  sa sorie ce jeux ne valait pas 500 francs).
Je ne sais pas entre ces deux genres de personne à  qui je prefere donner mon argent .... :?:
je n'aime pas non plus donner de l'argent aux pirates par principe!!

et l'histoire qu'il les a achete au japon,ne tiens pas une seconde!!
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Vous pouvez éventuellement déposer vos sous sur mon compte paypal. :lol:
Justin Batable
peperocket
NECrophage

Message par peperocket »

pour ton info j'ai payé Sapphire lors de sa sortie 380 francs.

Decidement entre ta duo et ton sapphire, t'es un vrai homme d'affaire ;)

Griffon le bons tuyaux !!!
Griffon
NECrophile

Message par Griffon »

tu te fous de moi ?

Quand le jeu est sorti je l'ai payé ce prix là , je sais pas si on m'a fait un prix à  cause du PCEngine Power Fan, mais je pense pas, le magasin vendait à  prix honnete (volusia games à  Dijon pour ne pas le citer)
peperocket
NECrophage

Message par peperocket »

tu te fous de moi ?
Non je dirais plutot que je suis admiratif, on trouve de la nec a tous les prix...
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Par pitié , faites l'effort de lire tout le truc depuis le début ! Qui a pensé que je m'attendais a recevoir l'original ? Personne ne connait la provenance de ses exemplaires ou meme des soit disant copies dont on entends parler ..... on a que tres peu d'infos à  ce sujet a ce qu'il me semble ? meme pas la moindre photo..... Je ne sais pas comme le disent certains qui est le plus malhonnete ? celui qui vend un original a 300 euros ou celui qui vends une copie à  50 ????? De toute façon il y a belle lurette que la vente du jeu Sapphire ne fait plus vivre Hudson. Un reseau ? je ne sais pas ..... tant de mal pour des jeux NEC qui interressent combien de fans dans le monde ????? Je crois que s'il y a de l'argent à  ce faire ce n'est pas sur PCEngine..... ça a peut etre été le cas il y a 10 ans mais un reseau actuellement je ne pense pas , en plus sachant que ces gens pourraient tres bien les vendre beaucoup plus , apres d'autres vendeur n'ont aucun scrupules pour vendre des CD-R clairement affichés et ça n'a pas l'air de gener eBay.....

sinon j'ai 37 ans.... qui dit mieux ?
jhudson
Push Run Button!

Message par jhudson »

mais rien que le titre attire pas mal d'acheteurs potentiels,et on peut se faire de l'argent sur ce jeu,donc forcement c'est tentant d'en fabriquer

ce jeu est devenu mythique!!!

regarde Magical chase les prix montent vite,mais c'est une carte donc
difficile a copier.

ebay ne lit pas les annonces c'est evident!!
Squaresoft74
Administrateur

Message par Squaresoft74 »

Sujet nettoyé du blah blah hors sujet:
http://forum.necstasy.net/viewtopic.php?t=692

Merci de rester sur le topic ;)

Aussi jhudson quand tu "quote" essaie de ne garder que l'essentiel pour éviter les montagnes de citations dans tes posts , merci. :)
Image
Répondre