[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Salut tout les nouveaux ! :)
Avatar de l’utilisateur
xstyle
Please Insert Disc!
Messages : 18
Inscription : jeu. 27 juil. 2006 20:58

Message par xstyle »

Bonjour a tous,
Je suis un petit nouveau sur ce forum. Je suis quelqu'un qui s'interesse depuis quelque temps aux machines "old school" (je possede quand même une xbox 360), particulièrement aux NEC. Je suis donc a la recherche du fameuse console de cette marque (j'en aurais une ce mois ci). Je m't interressai déjà  il y a quelque années, mais comme j'etais plus jeune, j'avais pas beaucoup d'argent pour m'en offrir une. Je vais maintenant rectifier le coche et enfin passer le cap !!!
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Bienvenue sur le forum, et si tu aimes vraiment les bons jeux avec un style propre qui fait le charme des anciens titres (aujourd'hui encore présents sur les nouveaux supports), la NEC ne te décevra pas.

En plus, c'est l'endroit idéal pour découvrir de quoi sont capables ces 169 cm’².
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
xstyle
Please Insert Disc!
Messages : 18
Inscription : jeu. 27 juil. 2006 20:58

Message par xstyle »

merci pour cet accueil :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
jObiwan
NECstasien
Messages : 284
Inscription : lun. 12 déc. 2005 20:54
Localisation : LILLE

Message par jObiwan »

Adoru a écrit :Faudrais quand même que je me paye un Turbo-R ou un MSX2+ vu que je me suis inscrit sur MSX café ;)
Si tu es un fan inconditionnel, ton choix est juste. Si c'est par simple curiosité, un MSX2 Philipps ou Sony, te suffit largement avec une préférence tout de même pour le Sony qui embarque plus de mémoire. D'ailleurs, cette petite différence posait problème sur les copies fonctionnant sur le Sony où il fallait modifier un poke &H.... (ou quelque chose comme ça) pour que ça passait sur le philipps. Que de souvenirs!!!


Bienvenue à  xstyle!
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue xstyle. J'espere que la poste ne te perdra pas ta pce
Pour Adoru, je crois que s'il recherche ces modeles, il sait ce qu'il veut :D :oops:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
xstyle
Please Insert Disc!
Messages : 18
Inscription : jeu. 27 juil. 2006 20:58

Message par xstyle »

j'ai jamais vraiment eu de prb avec la poste. J'ai tjs eu mes objets que j'achetent sur le net.
mais patr contre le mec a qui je lui acheterai se core grafx a interet de bien l'emballer pendant le transport car je serais :x en ouvrant le colis
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

N'hésites pas à  utiliser la touche éditer sur la droite de ton message pour éviter de poster deux fois à  la suite. :wink:
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
actarus
Please Insert Disc!
Messages : 45
Inscription : dim. 06 août 2006 19:01

Message par actarus »

bon puisque c'est ici les presentations c'est parti :oops:
je joue sur pc engine depuis 1989 j'ai commencé par une coregrapfx puis bien apres un iterface unit cdrom que j'ai toujours dailleur + une duo r pc-fx des pc engine fans et sinon je joue pas mal à  l'arcade :roll:
et voila :oops:
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Welcome here, boy.

Heu, de mémoire, il me semble que la Core est arrivée en 1990 chez nous. Mais c'est pas grave.

C'est dingue comme les amateurs d'arcade et de NEC se côtoyent. :roll:
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Elle a belle et bien été importée avant par des boutiques parisiennes.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Soit le bienvenue !!

Un premier post en thread de présentation, magnifique !!
Ces derniers temps cela relevait presque de l'utopie !! :wink:

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Ah oui! Bienvenue au fait :oops:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
actarus
Please Insert Disc!
Messages : 45
Inscription : dim. 06 août 2006 19:01

Message par actarus »

merci :wink: au faite pourquoi peux pas acceder aux annonces ?
Avatar de l’utilisateur
kuronoe
NECromancer
Messages : 3147
Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08

Message par kuronoe »

salut à  toi prince d'Euphor, par contre nous espérons que tu n'es pas ici pour squatter la page petites annonces :? , Merci de faire un petit tour du forum et des faq pour en avoir l'explication. C'est quand même dingue que ce soit la première préoccupation de beaucoup de nouveaux membres. Shubi.
Répondre