[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- xstyle
- Please Insert Disc!
Bonjour a tous,
Je suis un petit nouveau sur ce forum. Je suis quelqu'un qui s'interesse depuis quelque temps aux machines "old school" (je possede quand même une xbox 360), particulièrement aux NEC. Je suis donc a la recherche du fameuse console de cette marque (j'en aurais une ce mois ci). Je m't interressai déjà il y a quelque années, mais comme j'etais plus jeune, j'avais pas beaucoup d'argent pour m'en offrir une. Je vais maintenant rectifier le coche et enfin passer le cap !!!
Je suis un petit nouveau sur ce forum. Je suis quelqu'un qui s'interesse depuis quelque temps aux machines "old school" (je possede quand même une xbox 360), particulièrement aux NEC. Je suis donc a la recherche du fameuse console de cette marque (j'en aurais une ce mois ci). Je m't interressai déjà il y a quelque années, mais comme j'etais plus jeune, j'avais pas beaucoup d'argent pour m'en offrir une. Je vais maintenant rectifier le coche et enfin passer le cap !!!
- SirG
- Administrateur
Bienvenue sur le forum, et si tu aimes vraiment les bons jeux avec un style propre qui fait le charme des anciens titres (aujourd'hui encore présents sur les nouveaux supports), la NEC ne te décevra pas.
En plus, c'est l'endroit idéal pour découvrir de quoi sont capables ces 169 cm’².
En plus, c'est l'endroit idéal pour découvrir de quoi sont capables ces 169 cm’².
Justin Batable
- jObiwan
- NECstasien
Si tu es un fan inconditionnel, ton choix est juste. Si c'est par simple curiosité, un MSX2 Philipps ou Sony, te suffit largement avec une préférence tout de même pour le Sony qui embarque plus de mémoire. D'ailleurs, cette petite différence posait problème sur les copies fonctionnant sur le Sony où il fallait modifier un poke &H.... (ou quelque chose comme ça) pour que ça passait sur le philipps. Que de souvenirs!!!Adoru a écrit :Faudrais quand même que je me paye un Turbo-R ou un MSX2+ vu que je me suis inscrit sur MSX café
Bienvenue à xstyle!
- shubibiman
- Administrateur
- xstyle
- Please Insert Disc!
- actarus
- Please Insert Disc!
- SirG
- Administrateur
- shubibiman
- Administrateur
- Redfield1