Page 9 sur 14

Re: Le coin des demos

Publié : lun. 09 mars 2015 20:04
par MooZ
Plein d'idées mais je n'ai pas encore trouvé de faille spatio-temporel.

Re: Le coin des demos

Publié : lun. 09 mars 2015 20:36
par touko
:lol:

Le drame des codeurs HB :wink:

Re: Le coin des demos

Publié : jeu. 11 juin 2015 19:36
par touko
Au fait mooz t'as jamais tenté de faire une (des) démo supergrafx ??

Re: Le coin des demos

Publié : jeu. 03 sept. 2015 20:08
par cosmos99
Je ne sais pas si ça a déja été posté, au cas ou...

http://www.yaronet.com/board/topic/170810

dernière demo de Ccovell

Publié : dim. 21 févr. 2016 20:18
par touko
Dernière démo de Chris Covell, pour ceux que ça intéresse :
https://www.youtube.com/watch?v=g51QqurGqg0

il est vraiment bon le bougre ..

Le sujet :
http://www.pcenginefx.com/forums/index. ... #msg448498

Re: dernière demo de Ccovell

Publié : dim. 21 févr. 2016 20:30
par Kaminari
C'est comme ses chouettes démos en 100 vrais niveaux de gris, dommage que ça ne fonctionne qu'en composite.

Re: dernière demo de Ccovell

Publié : dim. 21 févr. 2016 20:31
par touko
Oui, c'est vrai,mais bon c'est toujours un plaisir de voir ses démos, ce mec est vraiment ingénieux .

Re: Le coin des demos

Publié : sam. 27 févr. 2016 09:54
par shubibiman
Chris Covell a participé à une démo party ca Tokyo la semaine dernière.

Voici sa démo :

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... 51QqurGqg0

Voici la ROM :

http://www.chrismcovell.com%2Fdata%2FOLD_IS_BEAUTIFUL_PCE.zip

Re: Le coin des demos

Publié : sam. 27 févr. 2016 10:02
par pnauts
déjà posté
A moins que tu veuilles centraliser les liens.

Re: Le coin des demos

Publié : sam. 27 févr. 2016 10:25
par shubibiman
Oui, c'est le but du présent topic créé en 2006 ;)

Cela dit, j’étais bel et bien passé à coté du topic de Touko.

Re: Le coin des demos

Publié : sam. 27 févr. 2016 13:30
par touko
Non c'est moi qui ai pas posté dans le bonne section, j'avais oublié le topic dédié aux demos .

Re: Le coin des demos

Publié : dim. 03 juil. 2016 22:24
par Kaminari
La Datastorm suédoise est prévue pour février 2017, et l'équipe de Mooz signe à nouveau la party invit 8)

https://www.youtube.com/watch?v=O1LLmgFLWIE

Re: Le coin des demos

Publié : lun. 04 juil. 2016 08:43
par MooZ
C'était bien stressant.
Pendant que les autres buvaient des bières à la party en Suède, moi j'étais dans mon salon à coder comme un malade.
Et encore une fois Octapus a déchiré en pondant une zik sympa en moins de 2 jours.

Normalement la ROM devrait être dispo dans la journée.

Pour info, on a fini premier de la wild (mais on se serait fait exploser dans une compo standard).

Re: Le coin des demos

Publié : lun. 04 juil. 2016 09:59
par touko
Excellent :wink:
Pour info, on a fini premier de la wild (mais on se serait fait exploser dans une compo standard).
En étant tout seul à coder c'est un peu normal, tomaitheous cherche du monde pour faire une demo, pk vous faites pas un truc sympa ensemble ??
En plus si octapus vous fait la zique vous pourriez faire un truc pas mal .

Re: Le coin des demos

Publié : lun. 04 juil. 2016 11:00
par MooZ
Si il veut faire de la démo, il peut toujours rejoindre le groupe.
Ce n'est pas sur pcengine-fx qu'il risque de trouver du monde.
Et puis il sait où me trouver.