[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
clio
NECstasien
Messages : 241
Inscription : mar. 24 juil. 2007 16:55
Localisation : Chartreuse land

Message par clio »

Bienvenue grifter :)

Bon choix la borne + MVS :)
lepacte35
Please Insert Disc!
Messages : 17
Inscription : dim. 11 mai 2008 23:17

Message par lepacte35 »

Salut a tous

Voila je découvre l'univers passionnant de nec.

Je compte bien m'en acheter une, de préférence une duo rx, ca serait le rêve!!!

Mais bon pour l'instant je recherche la perle rare pour rentrer dans le monde nec...

Voila, j'ai découvert ce forum par hazard, et cela m'a l'air pas mal du tout!!
Avatar de l’utilisateur
boby jack
NECrophile
Messages : 768
Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
Contact :

Message par boby jack »

salut lepacte(rennais) ?

tu as choisi ici le petit chemin de traverse qui te conduira jusqu'au nirvana :wink:
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
lepacte35
Please Insert Disc!
Messages : 17
Inscription : dim. 11 mai 2008 23:17

Message par lepacte35 »

Salut boby jack

Ancien rennais effectivement

Actuellement a a vannes et futur parisien...

J'espère bien que ce sera le nirvana :D
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue a toi ;)
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Yep, a la tienne.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
AsPiC
Please Insert Disc!
Messages : 11
Inscription : ven. 09 mai 2008 10:05
Localisation : Vendée (85)

Message par AsPiC »

Bonjour a tous,

Alors moi c'est maxime 25 ans, j'ai trouvé récemment en brocante une SGX avec 9 jeux complet pour la somme faramineuse de 20€ 8) , ce qui m'a permit de découvrir le monde merveilleux de la nec :P

J'ai juste un problème au niveau de la sortie vidéo. Mais j'ai déjà  trouvé quelque post qui traité ce sujet sur le forum.

Sinon je suis plutôt orienté arcade, avec entre autre, une petite dizaine de borne a la maison... :roll:
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue a toi, petit veinard ;)
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Oh, mais il y a des nouveaux. Soyez les bienvenus dans notre repère.
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
Neox
Push Run Button!
Messages : 88
Inscription : jeu. 22 déc. 2005 18:00
Localisation : Bretagne

Message par Neox »

lepacte35 a écrit :Salut a tous

Voila je découvre l'univers passionnant de nec.

Je compte bien m'en acheter une, de préférence une duo rx, ca serait le rêve!!!

Mais bon pour l'instant je recherche la perle rare pour rentrer dans le monde nec...

Voila, j'ai découvert ce forum par hazard, et cela m'a l'air pas mal du tout!!

J'espere que tu étais au stunfest pour profiter des quelques jeux nec dispo :P


Bienvenu :wink:
Avatar de l’utilisateur
slugman
NECrophage
Messages : 1047
Inscription : mar. 23 oct. 2007 23:44
Localisation : Behind enemy lines

Message par slugman »

AsPiC a écrit :Bonjour a tous,

Alors moi c'est maxime 25 ans, j'ai trouvé récemment en brocante une SGX avec 9 jeux complet pour la somme faramineuse de 20€ 8) , ce qui m'a permit de découvrir le monde merveilleux de la nec :P

J'ai juste un problème au niveau de la sortie vidéo. Mais j'ai déjà  trouvé quelque post qui traité ce sujet sur le forum.

Sinon je suis plutôt orienté arcade, avec entre autre, une petite dizaine de borne a la maison... :roll:

Bienvenue :D .
Une SGX en broc, t'es un sacré chanceux toi. :shock: Y a de grande chance que ce soit une modifiée RGB par sodipeng. Tu ne devrais pas avoir de soucis pour trouver ici les infos pour régler ton problème de vidéo
Avatar de l’utilisateur
penguin
NECrophile
Messages : 771
Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
Localisation : Nord
Contact :

Message par penguin »

Bienvenue à  tous ! :o
~ Venez battre le Maître incontesté de Parodius ~
Avatar de l’utilisateur
AsPiC
Please Insert Disc!
Messages : 11
Inscription : ven. 09 mai 2008 10:05
Localisation : Vendée (85)

Message par AsPiC »

slugman a écrit : Bienvenue :D .
Une SGX en broc, t'es un sacré chanceux toi. :shock: Y a de grande chance que ce soit une modifiée RGB par sodipeng. Tu ne devrais pas avoir de soucis pour trouver ici les infos pour régler ton problème de vidéo
Effectivement, sur ce coup j'ai été chanceux :D .
J'ai vérifié et et c'est bien une SGX modifié par sodipeng en RGB :P

Merci pour l'acceuil 8)
Avatar de l’utilisateur
penguin
NECrophile
Messages : 771
Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
Localisation : Nord
Contact :

Message par penguin »

AsPiC a écrit :J'ai vérifié et et c'est bien une SGX modifié par sodipeng en RGB.
Tu en as de la chance ! As tu la notice Sodipeng ? :?
~ Venez battre le Maître incontesté de Parodius ~
Avatar de l’utilisateur
AsPiC
Please Insert Disc!
Messages : 11
Inscription : ven. 09 mai 2008 10:05
Localisation : Vendée (85)

Message par AsPiC »

Non malheureusement la console etait sans boite :( par contre les jeux était tous complet :D
Répondre