Bon choix la borne + MVS
[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
lepacte35
- Please Insert Disc!
- Messages : 17
- Inscription : dim. 11 mai 2008 23:17
Salut a tous
Voila je découvre l'univers passionnant de nec.
Je compte bien m'en acheter une, de préférence une duo rx, ca serait le rêve!!!
Mais bon pour l'instant je recherche la perle rare pour rentrer dans le monde nec...
Voila, j'ai découvert ce forum par hazard, et cela m'a l'air pas mal du tout!!
Voila je découvre l'univers passionnant de nec.
Je compte bien m'en acheter une, de préférence une duo rx, ca serait le rêve!!!
Mais bon pour l'instant je recherche la perle rare pour rentrer dans le monde nec...
Voila, j'ai découvert ce forum par hazard, et cela m'a l'air pas mal du tout!!
- boby jack
- NECrophile
- Messages : 768
- Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
- Contact :
salut lepacte(rennais) ?
tu as choisi ici le petit chemin de traverse qui te conduira jusqu'au nirvana
tu as choisi ici le petit chemin de traverse qui te conduira jusqu'au nirvana
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- AsPiC
- Please Insert Disc!
- Messages : 11
- Inscription : ven. 09 mai 2008 10:05
- Localisation : Vendée (85)
Bonjour a tous,
Alors moi c'est maxime 25 ans, j'ai trouvé récemment en brocante une SGX avec 9 jeux complet pour la somme faramineuse de 20€
, ce qui m'a permit de découvrir le monde merveilleux de la nec
J'ai juste un problème au niveau de la sortie vidéo. Mais j'ai déjà trouvé quelque post qui traité ce sujet sur le forum.
Sinon je suis plutôt orienté arcade, avec entre autre, une petite dizaine de borne a la maison...
Alors moi c'est maxime 25 ans, j'ai trouvé récemment en brocante une SGX avec 9 jeux complet pour la somme faramineuse de 20€
J'ai juste un problème au niveau de la sortie vidéo. Mais j'ai déjà trouvé quelque post qui traité ce sujet sur le forum.
Sinon je suis plutôt orienté arcade, avec entre autre, une petite dizaine de borne a la maison...
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Neox
- Push Run Button!
- Messages : 88
- Inscription : jeu. 22 déc. 2005 18:00
- Localisation : Bretagne
lepacte35 a écrit :Salut a tous
Voila je découvre l'univers passionnant de nec.
Je compte bien m'en acheter une, de préférence une duo rx, ca serait le rêve!!!
Mais bon pour l'instant je recherche la perle rare pour rentrer dans le monde nec...
Voila, j'ai découvert ce forum par hazard, et cela m'a l'air pas mal du tout!!
J'espere que tu étais au stunfest pour profiter des quelques jeux nec dispo
Bienvenu
- slugman
- NECrophage
- Messages : 1047
- Inscription : mar. 23 oct. 2007 23:44
- Localisation : Behind enemy lines
AsPiC a écrit :Bonjour a tous,
Alors moi c'est maxime 25 ans, j'ai trouvé récemment en brocante une SGX avec 9 jeux complet pour la somme faramineuse de 20€, ce qui m'a permit de découvrir le monde merveilleux de la nec
![]()
J'ai juste un problème au niveau de la sortie vidéo. Mais j'ai déjà trouvé quelque post qui traité ce sujet sur le forum.
Sinon je suis plutôt orienté arcade, avec entre autre, une petite dizaine de borne a la maison...
Bienvenue
Une SGX en broc, t'es un sacré chanceux toi.
- penguin
- NECrophile
- Messages : 771
- Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
- Localisation : Nord
- Contact :
- AsPiC
- Please Insert Disc!
- Messages : 11
- Inscription : ven. 09 mai 2008 10:05
- Localisation : Vendée (85)
Effectivement, sur ce coup j'ai été chanceuxslugman a écrit : Bienvenue.
Une SGX en broc, t'es un sacré chanceux toi.Y a de grande chance que ce soit une modifiée RGB par sodipeng. Tu ne devrais pas avoir de soucis pour trouver ici les infos pour régler ton problème de vidéo
J'ai vérifié et et c'est bien une SGX modifié par sodipeng en RGB
Merci pour l'acceuil


