Page 76 sur 215

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : ven. 19 oct. 2012 14:06
par yamahaboy
VIGILANTE

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : ven. 19 oct. 2012 15:57
par shubibiman
Ahem...comment dire. Oui?

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : ven. 19 oct. 2012 16:14
par El Dindon
C'est la fin de semaine : les modos sont fatigués ? :mrgreen:

Vous pouvez y aller : Roulez les Boulets...

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : ven. 19 oct. 2012 17:56
par retrogreg
mais soyez un peu vigilante les modos!!

COTTON!

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : ven. 19 oct. 2012 19:44
par B. Yoo
C'est cotton d'être vigilante.

DOWNLOAD

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : ven. 19 oct. 2012 20:24
par El Dindon
Et être vigilante avec le download car adopi n'est pas cotton.

BOMBERMAN

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : sam. 20 oct. 2012 10:06
par Laucops
Joué à Niko niko pun avec ma fille de 2 ans et demi ce matin : elle gère les sauts, moi la direction :)

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : sam. 20 oct. 2012 11:25
par francklin29
Je viens de terminer SCI et j'ai bien apprécié, au moins le jeu est jouable par rapport a Chasse HQ..

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : sam. 20 oct. 2012 11:52
par shubibiman
Laucops a écrit :Koué à Niko niko pun avec ma fille de 2 ans et demi ce matin : elle gère les sauts, moi la direction :)
Cool! Elle va bientôt dépasser Cosmos au palmarès des jeux terminés :mrgreen:

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : sam. 20 oct. 2012 12:36
par retrogreg
Refini super soldier avant de me coucher hier soir :lol:

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : sam. 20 oct. 2012 16:59
par NeoJin
DRAGON BALL Z...

Toujours ! J'ai mis sa pattée à Piccolo Daimao et je prend plus de plaisir à chaque combat, le gameplay est vraiment fin et putain graphiquement c'est vraiment impressionnant , et si en plus on est fan de DBZ :D ...

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : sam. 20 oct. 2012 19:16
par angedechu
Je découvre Winds of Thunder, c'est le coup de foudre! Image

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : lun. 22 oct. 2012 12:05
par franz
Dans ma phase RPG (je viens de finir Cosmic Fantasy 2: le pied!), je voulais enchaîner avec Dungeon Explorer 2.
Puis j'ai mis Dynastic Hero dans ma DUO, et là, je le lâche plus!!!
Les couleurs te sautent aux yeux à chaque écran, c'est pas la MD qui ferai ça, hein... (pas de troll, j'arrive à apprécier la MD maintenant)
Et les musiques!!! J'avais complètement oublié comme elles étaient entraînantes et très bien orchestrées au demeurant.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : lun. 22 oct. 2012 18:36
par angedechu

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : lun. 22 oct. 2012 18:55
par cosmos99
Pour ça qu'il serait interressant de compter les couleurs utilisées par les jeux NEC car c'est bien beau j'me la pete avec mes 256 couleurs affichables simultanément mais le fais-je vraiment :?: :wink: