Page 75 sur 215

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : ven. 12 oct. 2012 07:04
par shubibiman
Je rejoins Paul : l'arme rouge en autofire est hyper efficace dans SSS.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : ven. 12 oct. 2012 10:00
par NeoJin
Bah c'est clair, sans l'arme rouge à fond plus les missiles autoguidés à fond je pense pas que je l'aurais terminé...

Et ce qui m'avait justement surpris avec SSS ( mon premier gros shoot PCE aussi faut dire ), c'était justement sa pêche et son dynamisme.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : ven. 12 oct. 2012 14:43
par kuronoe
Bon c'est vrai qu'avec l'autofire le débit est plus efficace, je déchaine la fureur :D . Mais bon, vous savez que je suis un dieu du stade, classiquement je préfère marteler le bouton ^^. Je crois que je vais persévérer dans ce jeu qui commence à me botter (c'est malheureux de s'y mettre 15 ans après ^^(mais je ne trahis pas FS qui reste mon préféré); et tant que j'en suis à une ouverture d'esprit maximale, ce we je vais me remettre à Daisenpu :D

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : ven. 12 oct. 2012 19:22
par Kaminari
Si tu veux du challenge, essaie Armed Formation 8)

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : ven. 12 oct. 2012 19:46
par Laucops
Ah non mais justement, il est fan ! (de ça et de hany on the road)

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : sam. 13 oct. 2012 09:38
par kuronoe
Il est vrai que j'ai placé Formation Armed dans la catégorie des titres exceptionnels, non pas parce qu'il est génial, mais parce qu'un tel niveau de difficulté mérite d'être singularisé. Les programmeurs de ce jeu étaient des psychopathes, ou des junkies. Dans tous les cas, j'aimerais savoir si dans le monde il existe une personne qui a réussi à en faire le tour.

Paulo : c'est super rigolo Hany on the road, çà me rappelle Hugo délire (mais avec un message pro contraception inside ^^), enfin y a pire, je te rappelle que certains ici sont fans de Niko Niko Pun ou de Skweek :lol:

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : sam. 13 oct. 2012 12:03
par angedechu
Il est très bien skweek. :P

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : sam. 13 oct. 2012 12:11
par B. Yoo
Oui moi aussi j'aime bien... :oops:

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : sam. 13 oct. 2012 16:29
par kuronoe
ben vous allez pouvoir jouer avec Arnaud, depuis le temps qu'il y joue tout seul :D

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : dim. 14 oct. 2012 04:52
par Redfield1
Rigole, ma cop's est aussi une fan hardcore de skweek, et du coup, c'est le premier titre que je lui ai acheté sur PCE.
Oui je sais, c'est triste... :mrgreen:

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : dim. 14 oct. 2012 10:36
par retrogreg
je joue bien a bloodia :lol: , je l'avait d'ailleur a l'époque

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : dim. 14 oct. 2012 11:09
par shubibiman
Pour revenir à Neutopia, je l'affirme bien haut : point besoin du japonais, les dialogues sont tous aussi inutiles les uns que les autres et le jeu est basé à 100% sur de l'exploration.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : dim. 14 oct. 2012 11:37
par El Dindon
Je confirme aussi pour Neutopia II (que j'ai fini).
Faut tout explorer ; et l'histoire se comprend sans problème.
La trame de Neutopia II est meilleur que dans le 1, à mon avis
(mais on est quand même loin de zelda 3)...

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : dim. 14 oct. 2012 11:42
par angedechu
En même temps, c'est pas la même époque: Neutopia date de 1989, Neutopia 2 de septembre 1991, Zelda 3 de novembre 1991. Vu que neutopia est à l'origine un clone de Zelda Famicom... ^^

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?

Publié : ven. 19 oct. 2012 10:42
par NeoJin
Soldier Blade terminé ! Faut surtout de l'endurance une fois qu'on arrive à l'Area 6 en fait ! Qu'est ce que je peut rajouter que je n'ai pas encore dit ici, probablement le meilleur shoot auquel j'ai joué sur PC Engine pour le moment , je vais tâter le mode Caravan histoire de prolonger le plaisir.

Sinon j'ai commencé Dragon Ball Z. Comme je savais que le gameplay était un peu particulier je n'ai pas été surpris et avec un peu de pratique ( et le tuto de Shubi ) j'ai réussi finalement à foutre une branlée à Tao Pai Pai 8)

Il est hallucinant ce jeu, les séquences animées que j'adore sur le support CD de la console sont géniales, et l'aspect stratégique des combats me semblent très complet avec pas mal d'options ( les coups que va balancer Goku dépendent de l'énergie que tu y met etc pour le Kaméha par exemple ). Une excellente surprise encore une fois.