[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
penguin
NECrophile
Messages : 771
Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
Localisation : Nord
Contact :

Message par penguin »

SirG a écrit :Bienvenue sur le forum. Le 62, c'est parce que tu es du Pas-de-Calais?
Il n'a pas du comprendre si c'est le cas...

“Bonjour biloute, T'es un chti'mi ou un boïau rouche ? Elle est où t'baraque ? Te restes dans les corons, hein ?”
Dernière modification par penguin le mar. 22 avr. 2008 21:42, modifié 1 fois.
~ Venez battre le Maître incontesté de Parodius ~
Elrick
Please Insert Disc!
Messages : 16
Inscription : dim. 27 avr. 2008 13:33

J1 - Welcome Day

Message par Elrick »

Bonjour a tous et a toute (s'il y en a)

Membre depuis aujourd'hui, j habite le 91 en région parisienne.
L'unique console que j'ai connus était la Coregraphx.

Je possède une GT avec une 50aine de HuCard...
J'aime cette console pour ces excellents shoot them up et ces jeux de plateformes.

J'envisage de faire l'aquisition d'une Duo-R, d'ailleurs je viens de raté une très belle pièce aujourd'hui même sur E-Bay, je suis vert de rage, mais je ne perd pas espoir.
Si une âme charitable en vends une, il peut me laisser un message en PV :wink:

D'ailleurs j'ai remarqué que la section "Petite Annonce" n'était pas ouverte au public, que faut t'il faire pour y avoir accès ?! Acheté de la NECstasy ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Elrick a écrit :D'ailleurs j'ai remarqué que la section "Petite Annonce" n'était pas ouverte au public, que faut t'il faire pour y avoir accès ?!
Lire un peu.

Sinon, bienvenue sur le forum.
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
El magnifico
NECrophage
Messages : 1481
Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
Localisation : Nantes -Bretagne

Message par El magnifico »

Bonjour a tous et a toute (s'il y en a)
Mais c'est vrai maintenant que tu le dis, j'ai l'impression que nous ne sommes qu'une bande de geek mâles...
Mon dieu, comment allons nous nous reproduire et perpétuer la mémoire de la PC Engine a travers les âges ?! :shock:

Sinon, bienvenue à  toi ;)
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Qui veut jouer le rôle de la fille? :twisted:
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
El magnifico
NECrophage
Messages : 1481
Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
Localisation : Nantes -Bretagne

Message par El magnifico »

Ah non ! La jupe, ça me boudine :oops:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue et merci de faire le tour du forum.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
baalim
Please Insert Disc!
Messages : 10
Inscription : jeu. 17 avr. 2008 14:08

Message par baalim »

question toute bête -et peut être pas à  sa place- mais, étant donné que je suis en train de négocier une interface unit, je me demandais quel était le bomberman ultime a acquérir pour cette machine :)
Avatar de l’utilisateur
El magnifico
NECrophage
Messages : 1481
Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
Localisation : Nantes -Bretagne

Message par El magnifico »

la version '94
baalim
Please Insert Disc!
Messages : 10
Inscription : jeu. 17 avr. 2008 14:08

Message par baalim »

ce qui parait finalement assez logique. :wink:
le truc, c'est que j'ai vu une version 93 complète pas chère.

du coup, la 94 propose-t-elle des ajouts suffisants par rapport à  la 93 pour justifier son prix ?
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

C'est noté dans ma signature. :evil:

La version '94 apporte la nouveauté essentielle de fighter avec son Louis, le petit dinosaure qui vous accompagne partout dans les niveaux du mode histoire. Indispensable quand les parties sont serrées pour la faire pencher en sa faveur car il permet de se faire toucher une fois par une flamme.
Justin Batable
baalim
Please Insert Disc!
Messages : 10
Inscription : jeu. 17 avr. 2008 14:08

Message par baalim »

ah ok, je ne me souvenais plus de la version qui avait rajouté les animaux ;)

de toute façon, après vérification, je me suis rendu compte que j'avais acheté la version 93 dans la boutique virtuelle de la wii.

plus aucun intérêt donc à  opter pour la version 93 plutôt que la 94 (laquelle, soit dit en passant, n'est pas dispo dans cette boutique virtuelle) :)
Avatar de l’utilisateur
peperocket
NECrophage
Messages : 1555
Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
Localisation : Dans mes charentaises

Message par peperocket »

C'est sur que si il faut faire un choix la version 94 serait mon choix mais la version 93 dispose quand même de certaines maps bien sympathiques et au prix ou sont ces hucards soyons fous, prenons les deux !
Avatar de l’utilisateur
boby jack
NECrophile
Messages : 768
Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
Contact :

Message par boby jack »

bienvenue :)

la GT c'est bien, mais joué sur une tv à  4 ou 5... c'est mieux :wink:

donc je te vois sur la bonne voie avec tes vues sur BB94 et ton interface unit :)
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
Avatar de l’utilisateur
clio
NECstasien
Messages : 241
Inscription : mar. 24 juil. 2007 16:55
Localisation : Chartreuse land

Message par clio »

Bienvenue aux nouveaux :)
Répondre