Il n'a pas du comprendre si c'est le cas...SirG a écrit :Bienvenue sur le forum. Le 62, c'est parce que tu es du Pas-de-Calais?
“Bonjour biloute, T'es un chti'mi ou un boïau rouche ? Elle est où t'baraque ? Te restes dans les corons, hein ?”
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
Il n'a pas du comprendre si c'est le cas...SirG a écrit :Bienvenue sur le forum. Le 62, c'est parce que tu es du Pas-de-Calais?
Lire un peu.Elrick a écrit :D'ailleurs j'ai remarqué que la section "Petite Annonce" n'était pas ouverte au public, que faut t'il faire pour y avoir accès ?!