Page 8 sur 215
Publié : dim. 11 janv. 2009 20:05
par Tao
C'est la classe, rien a dire !
Publié : dim. 11 janv. 2009 21:37
par shubibiman
Je ne dis pas qu'elles n'étaient pas "not for sale" (on voit bien le Hibaihin sur l'emballage), je dis que je doute qu'elles aient été inclues dans l'enveloppe de Darius Alpha. De plus, étant donné que ce sont des lunettes "Sony Handycam", il devrait en exister d'autres modèles commercialisés à l'époque.
Publié : dim. 11 janv. 2009 22:35
par Laucops
shubibiman a écrit :Tao>c'est surtout que s'il y avait le packaging, ça ne tiendrait pas dans la lettre à bulles.
Pas sûr, l'enveloppe est quand même assez longue pour que ça rentre en hauteur. Par contre en épaisseur, avec le jeu en plus... Mais on peut se demander si même sans emballage,tout ce bordel arrive à tenir dans l'enveloppe à bulle, pas con ta théorie des lunettes envoyées à part, voire même distribuées complètement en dehors de l'opération Darius Alpha.
La lettre ne mentionne pas du tout les lunettes ?
Drôlement intéressante l'activité du forum en ce moment, grâce aux objets insolites du père Thibaut

Publié : lun. 12 janv. 2009 07:41
par shubibiman
Ils ne font aucunement mention des lunettes, dans la lettre. Ils félicitent l'heureux élu et annoncent les sorties NEC Avenue, dont l'Avenue Pad 3.
Publié : lun. 12 janv. 2009 18:33
par laurab4369
Aucun, malheureusement, je n'ai pas de pc engine, mais ce forum me donne envie d'investire.
Publié : lun. 12 janv. 2009 20:44
par penguin
laurab4369 a écrit :Aucun, malheureusement, je n'ai pas de pc engine, mais ce forum me donne envie d'investire.
Effectivement, ne loupe pas cet investissement. Je découvre des tas de jeux dont je n'avais pas entendu parler à la grande époque de ma PC Engine blanche...

Publié : lun. 12 janv. 2009 21:07
par laurab4369
En europe, la pc engine n'a pas eu d'impacte médiatique par apport à la super nes ou megadrive et pourtant elle a de formidable titre.
Idem pour la saturn.
Publié : lun. 12 janv. 2009 21:18
par slugman
laurab4369 a écrit :En europe, la pc engine n'a pas eu d'impacte médiatique par apport à la super nes ou megadrive et pourtant elle a de formidable titre.
Idem pour la saturn.
Faut dire que contrairement à Nintendo ou Sega, Nec n'a rien fait pour s'attaquer au marché européen. La distribution a été confiée à Sodipeng et a été marginale car leurs moyens étaient loin de ceux des mastodontes de l'époque.
Publié : mar. 13 janv. 2009 19:28
par laurab4369
Ok merci pour l'info.

Publié : mar. 13 janv. 2009 22:23
par cosmos99
NEC a pourtant fabriqué la turbografx pal mais visiblement elle n'a jamais été commercialisée (en tout cas au UK)!
Publié : mer. 14 janv. 2009 08:41
par SirG
Sauf qu'elle n'était pas destinée au marché britannique, mais bien à la France et à quelques autres pays utilisant la même norme électrique. C'est d'ailleurs pour ça qu'on y trouve des prises 220V comme chez nous. Alors que les anglais, bien qu'étant en 220V, n'ont pas les mêmes prises.
Publié : mer. 14 janv. 2009 13:59
par cosmos99
Il éxiste aussi le modele pour le UK avec la prise qui vas bien chez eux.

Publié : ven. 16 janv. 2009 23:51
par shubibiman
J'ai repris ma partie d'Iga Ninden Gaou et je l'ai fini. Le dernier boss est superbe. Dommage que les graphismes soient trop irréguliers, dans ce jeu car il y a de belles choses, par endroits.
Publié : sam. 17 janv. 2009 09:41
par Tao
Bravo shub

Va falloir que je le test celui la !
Pour ma part c'est Steam Heart's ( Enfin fini ) et Donwload 2 ( Grace a nos compères qui m'ont intriguer ^^ )
Publié : sam. 17 janv. 2009 14:52
par cosmos99
Et alors Steam heart ? Bien , pas bien ? Vaut-il son prix ?