Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16382
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Je ne dis pas qu'elles n'étaient pas "not for sale" (on voit bien le Hibaihin sur l'emballage), je dis que je doute qu'elles aient été inclues dans l'enveloppe de Darius Alpha. De plus, étant donné que ce sont des lunettes "Sony Handycam", il devrait en exister d'autres modèles commercialisés à l'époque.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Pas sûr, l'enveloppe est quand même assez longue pour que ça rentre en hauteur. Par contre en épaisseur, avec le jeu en plus... Mais on peut se demander si même sans emballage,tout ce bordel arrive à tenir dans l'enveloppe à bulle, pas con ta théorie des lunettes envoyées à part, voire même distribuées complètement en dehors de l'opération Darius Alpha.shubibiman a écrit :Tao>c'est surtout que s'il y avait le packaging, ça ne tiendrait pas dans la lettre à bulles.
La lettre ne mentionne pas du tout les lunettes ?
Drôlement intéressante l'activité du forum en ce moment, grâce aux objets insolites du père Thibaut
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16382
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
-
laurab4369
- Please Insert Disc!
- Messages : 17
- Inscription : mer. 07 janv. 2009 17:08
- Localisation : 01350 Culoz Rhone-Alpes
- penguin
- NECrophile
- Messages : 771
- Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
- Localisation : Nord
- Contact :
Effectivement, ne loupe pas cet investissement. Je découvre des tas de jeux dont je n'avais pas entendu parler à la grande époque de ma PC Engine blanche...laurab4369 a écrit :Aucun, malheureusement, je n'ai pas de pc engine, mais ce forum me donne envie d'investire.
~ Venez battre le Maître incontesté de Parodius ~
-
laurab4369
- Please Insert Disc!
- Messages : 17
- Inscription : mer. 07 janv. 2009 17:08
- Localisation : 01350 Culoz Rhone-Alpes
- slugman
- NECrophage
- Messages : 1047
- Inscription : mar. 23 oct. 2007 23:44
- Localisation : Behind enemy lines
Faut dire que contrairement à Nintendo ou Sega, Nec n'a rien fait pour s'attaquer au marché européen. La distribution a été confiée à Sodipeng et a été marginale car leurs moyens étaient loin de ceux des mastodontes de l'époque.laurab4369 a écrit :En europe, la pc engine n'a pas eu d'impacte médiatique par apport à la super nes ou megadrive et pourtant elle a de formidable titre.
Idem pour la saturn.
-
laurab4369
- Please Insert Disc!
- Messages : 17
- Inscription : mer. 07 janv. 2009 17:08
- Localisation : 01350 Culoz Rhone-Alpes
- SirG
- Administrateur
- Messages : 5089
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
- Localisation : Dans un labyrinthe
Sauf qu'elle n'était pas destinée au marché britannique, mais bien à la France et à quelques autres pays utilisant la même norme électrique. C'est d'ailleurs pour ça qu'on y trouve des prises 220V comme chez nous. Alors que les anglais, bien qu'étant en 220V, n'ont pas les mêmes prises.
Justin Batable
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16382
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Tao
- NECrophage
- Messages : 1431
- Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01
Bravo shub
Va falloir que je le test celui la !
Pour ma part c'est Steam Heart's ( Enfin fini ) et Donwload 2 ( Grace a nos compères qui m'ont intriguer ^^ )
Pour ma part c'est Steam Heart's ( Enfin fini ) et Donwload 2 ( Grace a nos compères qui m'ont intriguer ^^ )
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
