Ayé ! Enfin terminé Sonson, j'y croyais plus ahah

, j'en ressort tout tremblant la
N'ayant pas joué depuis samedi, et après une petite session hier aprem ( je passais même plus le 5ème stage au départ... ), je me suis tout de même acharné histoire de voir ce fameux dernier stage ( la musique putain ! Autre gros point fort tout au long du jeu d'ailleurs ).
Manque de pot, je suis encore une fois arrivé à poil et surtout, je n'ai pas trouvé ou échanger ce fameux cornichon ce qui m'a fait me vautrer pitoyablement durant le boss rush...
Mais j'ai finalement réussi à le boucler aujourd'hui, avec de magnifiques concours de circonstances qui dès le départ m'ont fait dire" je la sens bien cette partie ". Il nous ont juste refait le coup avec le perso qui te donne l'item ultime, planqué derrières les murs de la marchande

. Complètement indispensable en tout cas. Le patern des boss n'ayant pas évolué et en restant à distance, je me suis finalement retrouvé face au boss final... Putain , j'ai flippé comme rarement lorsqu'il a pris sa seconde forme et qu'il ne me restait que 3 cases de vies, cette fameuse tension que les jeux à sauvegarde ne nous procurent plus aujourd'hui ! La victoire n'en fut que plus magique.
Pour résumé, un excellent jeu de plateforme rivalisant sans problème avec les classiques du genre , tout support confondu. Le coté aléatoire ne dépendant pas que du "skill" pur m'ont un peu énervé au départ, mais on s'en sort en connaissant bien le jeu et les stages, et c'est un véritable petit bonheur de le terminer.
J'ai vu qu'il était possible de refaire le jeu avec les autres persos, par contre , je ne me sens plus le courage la
Un nouveau coup de coeur PCE en tout cas, Ninja Spirit, je t'attend maintenant et je vais te botter le fion
