possesseurs d'une DUO(-R,-RX) modifiée RGB.....
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- petitevieille
- NECstasien
- shubibiman
- Administrateur
La premiere fois que j'ai joue au Japon sur pc engine, j'avais ete surpris par la mauvaise qualite de la video
Sur ce coup-la, Sodipeng a fait tres fort. Le role de cette boite ne doit donc pas etre remis en cause par rapport a la carriere de la pce en France (reference a un debat sur l'ancien forum).
- peperocket
- NECrophage
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Pas de S-VIDEO hélas pour les consoles PC Engine ,elle ne sort pas ce signal ,du moins pas à ma connaissance.....
La din5 est la meme que la din8 en question , les 3 pattes arrieres en moins et le pitch (voir lien=les 2 pattes avant) 5 min ! le design est identique ! Tiens je remarque aussi sur ton lien qu'ils ont 2 din8 , dont une a le bon pitch , c'est a dire 5 min , je te recommande toutefois de prendre des 2 , a pitch 5 et a pitch 10 ,on ne sait jamais !
Donc logiquement les réferences pour les din5 sont : din-5S-M5, et pour les din8 :din-8S-M5 mais prends aussi des din-8S-M10 (on ne sait jamais.....!)
merci!
je remet ton lien: http://www.samlung.com.hk/ebusiness/EN/ ... oductid=10
La din5 est la meme que la din8 en question , les 3 pattes arrieres en moins et le pitch (voir lien=les 2 pattes avant) 5 min ! le design est identique ! Tiens je remarque aussi sur ton lien qu'ils ont 2 din8 , dont une a le bon pitch , c'est a dire 5 min , je te recommande toutefois de prendre des 2 , a pitch 5 et a pitch 10 ,on ne sait jamais !
Donc logiquement les réferences pour les din5 sont : din-5S-M5, et pour les din8 :din-8S-M5 mais prends aussi des din-8S-M10 (on ne sait jamais.....!)
merci!
je remet ton lien: http://www.samlung.com.hk/ebusiness/EN/ ... oductid=10
- dudule
- NECromancer
pourquoi du s-video ?peperocket a écrit :![]()
ça serait bien que tu nous fasse un tuto pour un cable din ---> svideo pour ceux qui voudrait s'en fabriquer ...![]()
ps: pour les din 5 broches ya pas de probleme mais donne moi le model exacte...
c'est a peine mieux que du composite et en deça du RGB.
ça le fait de passer du composite au RGB hein ! a vi ?
cosmos , c'est quand que tu l'ouvres cette boite ?
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Je pense que tu fais réference a la 1ere PC Engine ? car elle avait le pire des signal : l'UHF/VHF...... comme la Famicom quoi !shubibiman a écrit :La premiere fois que j'ai joue au Japon sur pc engine, j'avais ete surpris par la mauvaise qualite de la videoSur ce coup-la, Sodipeng a fait tres fort. Le role de cette boite ne doit donc pas etre remis en cause par rapport a la carriere de la pce en France (reference a un debat sur l'ancien forum).
- SirG
- Administrateur
- shubibiman
- Administrateur
- petitevieille
- NECstasien
- dudule
- NECromancer