Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Message par cosmos99 »

Mais j'y crois pas ! Je viens moi meme de vérifier et... vraiment pas de fin(meme avec select puisque nat a testé en jouant) meme sur une pc engine duo , et on nous en demandait 100€ à sa sortie.... :roll:

edit:je m'en vais demander des explications à son créateur tiens !
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Message par Laucops »

Je t'aide, je maîtrise la langue de goethe:

"Tobias,

Ich denke, dass du einen grossen enfoiré bist !!

Die CD sind nicht gepressiert, die sérigraphie ist scheisse-qualität und es gibt keine end.

Würdest du ein bischen nicht te foutre von meiner gueule des fois ?"

A ton service :wink:
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Message par cosmos99 »

Paul et son humour , j'adore !! :D
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Message par cosmos99 »

Hi,

indeed interesting to hear. I had various versions of the game,
including a press copy from 1991/92 and lots of different version
sold on Yahoo auction Japan over the years. Despite various TOC
differences due to different audio gaps, audio running times etc.
they were all identical data-wise.

If you manage to get hand back on your copy, take a few digicam
screenshots of the ending and send them over!

Thanks,
Tobias
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Message par cosmos99 »

D'apres Tobias ce serait involontaire(on s'en doute) , il m'a dit avoir eu acces à diverses versions mais toutes les data tracks étaient identiques donc pas de raison de se soucier d'une fin ou pas de fin , donc la fin est surement incluse mais pourquoi n'apparait elle pas , c'est le mystere pour l'instant. A moins que mon contact est une data track differente mais j'en doute. Un probleme de TOC peut etre ?
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Message par cosmos99 »

Tobias :yes, I tried yesterday, first on a real PCE (Core Grafx 2 + CD), then
on Magic Engien to take screenshots. The ending comes after the final
end boss along with a dedicated ending music track.


CD defectueux :?:
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Message par cosmos99 »

Du nouveau ! Je viens d'éssayer dans le PC avec magic engine et... la fin apparait ! Alors d'ou vient le probleme ???? La duo n'aime pas les CD-R ??? Vais éssayer dans une -R pour voir.
Avatar de l’utilisateur
Emperor Udan
NECstasien
Messages : 328
Inscription : sam. 11 juil. 2009 13:22

Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Message par Emperor Udan »

As tu sauté les niveaux dans Magic Engine?

Peut être qu'en sautant les niveaux, la fin n'apparait pas?
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Message par cosmos99 »

J'ai fait strictement la meme manip dans les deux cas ! :wink: Serait-ce l'effet CD-R ? Tant que je n'aurais pas testé dans une -R je ne puis dire , toujours est-il que le supercdrom² de Tobias ,lui ,laisse aussi passer la fin.
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Message par Laucops »

Emperor Udan a écrit :As tu sauté les niveaux dans Magic Engine?
Ah ouais genre Eric qui finit un jeu tout seul, on y croit :P
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Message par cosmos99 »

Hey dit ! Je suis capable de finir un jeu tout seul et sans tricher ! Bon j'avoue.... juste Niko Niko Pun.... :oops: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Message par cosmos99 »

Suiiiiiiiite ! :)

Test dans ma DUO-R (irréprochable) ,que dalle ! Avec system card 1.00 : idem , j'ai plus de system card 2 pour tester mais je vois pas ce que ça changerais. Alors c'est quoi ce probleme insoluble ???? Comment ça peut marcher dans un emulateur et pas dans mes consoles(et pas que les miennes) et comme par hasard ça marche chez le vendeur....

Et merci pour votre aide aussi , me dites pas que personne ne l'a déballé ? Faites gaffe j'ai les noms ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Emperor Udan
NECstasien
Messages : 328
Inscription : sam. 11 juil. 2009 13:22

Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Message par Emperor Udan »

Je n'ai pas le jeu donc je ne peux pas t'aider.
Sache que je trouve le problème quand même bizarre.
Magic Engine est sensé émule quelle PCE précisément?
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Message par cosmos99 »

Emperor Udan a écrit :Magic Engine est sensé émule quelle PCE précisément?
Bein toutes il me semble et meme les americaines. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Emperor Udan
NECstasien
Messages : 328
Inscription : sam. 11 juil. 2009 13:22

Re: Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Message par Emperor Udan »

Je sais je me suis mal exprimé, je voulais dire: en quelle mode as tu vu la fin?
Répondre