Scans de manuels de jeux
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- lkermel
- NECstasien
Re: Scans de manuels de jeux
Yo Red ! Ca fait plaisir de t'entendre, enfin de te lire dans ce cas la 
- lkermel
- NECstasien
- lkermel
- NECstasien
Yo !
Je viens de faire une mise a jour de mon site avec une fournee de jeux Super Famicom et Famicom Disk. Plus interessant pour vous, j'ai fait des reviews des deux premiers Hudson Soft PC Engine Music collections et ai mis des pistes a downloader en mp3.
En cadeau de noel, j'ai aussi enleve toutes les watermarks des covertures, scans des jeux et des photos d'ecran de tous les jeux du site.
Yo!
Je viens de faire une mise a jour de mon site avec une fournee de jeux Super Famicom et Famicom Disk. Plus interessant pour vous, j'ai fait des reviews des deux premiers Hudson Soft PC Engine Music collections et ai mis des pistes a downloader en mp3.
En cadeau de noel, j'ai aussi enleve toutes les watermarks des covertures, scans des jeux et des photos d'ecran de tous les jeux du site.
Yo!
- lkermel
- NECstasien
- lkermel
- NECstasien
- lkermel
- NECstasien
- lkermel
- NECstasien
J'ai augementé la résolution de certains scans de manuels - Super Star Soldier, Final Soldier & Spriggran.
J'ai aussi crée une page Facebook pour Video Game Den sur laquelle je vais poster toutes ces mises à jour. N'hesitez pas à devenir fans si vouls voulez etre au courant de ce qui se passe sur le site - surtout pour les scans de manuels vu que j'en rajoute toutes les semaines...
Yo !
J'ai aussi crée une page Facebook pour Video Game Den sur laquelle je vais poster toutes ces mises à jour. N'hesitez pas à devenir fans si vouls voulez etre au courant de ce qui se passe sur le site - surtout pour les scans de manuels vu que j'en rajoute toutes les semaines...
Yo !
- Emperor Udan
- NECstasien
Ça c'est sport! Merci.lkermel a écrit :En cadeau de noel, j'ai aussi enleve toutes les watermarks des covertures, scans des jeux et des photos d'ecran de tous les jeux du site.
- lkermel
- NECstasien
De rien Udan 
Mise à jour et manuels:
Veigues Tactical Gladiator - PC Engine
Image Fight - PC Engine
Yo !
Mise à jour et manuels:
Veigues Tactical Gladiator - PC Engine
Image Fight - PC Engine
Yo !
- bobusan
- Push Run Button!
Ouah subarashii Lkermel, merci !
J'ai un peu lâché la Pce en faveur de l'arcade récemment mais tout est cyclique, ça va me reprendre incessamment.
Faut que je regarde si je possède des visus qui manquent, le cas échéant, je complèterai.
J'ai un peu lâché la Pce en faveur de l'arcade récemment mais tout est cyclique, ça va me reprendre incessamment.
Faut que je regarde si je possède des visus qui manquent, le cas échéant, je complèterai.
Cherche scan de Spinecard de Tengai Makyou Ziria MP moi s'il vous plait 
- lkermel
- NECstasien
iiyo, bobusan 
N'hesites pas a me contacter si tu as des scans que tu voudrais rajouter au site, ce serai extra (sinon ne t'en fais pas, j'ai encore des tonnes de choses de ma collection a publier). Le site a aussi de la Super Famicom, Famicom Disk et une section Famicom arrive a grand pas
N'hesites pas a me contacter si tu as des scans que tu voudrais rajouter au site, ce serai extra (sinon ne t'en fais pas, j'ai encore des tonnes de choses de ma collection a publier). Le site a aussi de la Super Famicom, Famicom Disk et une section Famicom arrive a grand pas
- lkermel
- NECstasien
- lkermel
- NECstasien
- lkermel
- NECstasien
- lkermel
- NECstasien