Tengai Makyou Fuun Kabuki Den

Manuels, notices, soluces, cheat codes.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
shubibiman
Administrateur

Tengai Makyou Fuun Kabuki Den

Message par shubibiman »

Etant donné que je viens de terminer ce jeu et que certains passages peuvent être compliqués pour les non japanisants, je me propose de répondre à toute question de votre part. je vais déjà commencer par expliquer comment obtenir le "todome item" qui doit permettre de vaincre Sangue.

Avant d'arriver au château de Sangue, vous avez sûrement dû passer par le village fantôme dans lequel se trouve une belle maison avec 3 jeunes femmes à l'intérieur. D'emblée elles doivent vous paraître louches (même si elles vous permettent de restaurer vos HP). Ce qui est encore plus louche, c'est qu'elle vous donne une épée vous disant qu'elle vous permettra d'achever Sangue. Pas un peu trop facile à votre goût? Bien sûr que si.

Donc vous devez vous rendre à la première ville de la région, celle où se trouve le "inu bus" et la station de métro. Là, vous allez dans la maison à droite, entourée d'un jardin. Le propriétaire vous parle des 3 femmes, expliquant qu'elles sont censées être mortes. Il en conclut qu'il doit s'agir de fantômes. Pour en être sûr, il vous remet un miroir. Retournez au village fantôme, chez les 3 donzelles, et utilisez le miroir devant elles. le miroir va révéler leur vraie forme===>boss.

Ensuite, Zeami récupère un masque qui lui permet de recouvrer la mémoire sur certaines choses concernant Stonehenge, où il faudra se rendre. Pour cela, il faudra au préalable avoir récupéré la pierre bleue auprès de Nessy, dont l'enfant est malade. Pour soigner l'enfant et ainsi obtenir ladite pierre, il faut lui donner de l'eau magique, celle que l'on trouve dans la forêt proche du Musée de Londres. Il faut utiliser l'eau en face de l'enfant de Nessy (et donc forcément vous devez retourner la voir). Elle vous remettra donc la pierre bleue.

Allez à Stonehenge. Le reste devrait se passer sans problème.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
peperocket
NECrophage

Re: Tengai Makyou Fuun Kabuki Den

Message par peperocket »

Bien joué !!

J'avais bien avancé à l'époque et ce même sans savoir lire un mot de japonais mais je m'étais retrouvé bloqué après le parc d'attraction. Je me souviens d'un ninja dans une maison voisine mais je n'ai jamais su ce qu'il fallait faire après avoir tourné en rond pendant quelques jours...
Vive la Supergrafx !!!
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Alors pour le parc d'attraction avec les parodies de Mickey et Donald. Il faut aller dans le bâtiment central -celui dans lequel tu as une sorte de bandit-manchot géant-, les perso te chantent leur chanson dans laquelle ils expliquent comment accéder à l'intérieur du bâtiment en question. Il faut donc te rendre dans chacun des 4 autres bâtiments du parc d'attraction et vaincre les maîtres de ces attractions. Les astuces pour arriver à eux ne sont pas très compliquées, la plus chiante pouvant être la montagne russe, et encore...
Quand tu bats chacun des "boss", ils te donnent un objet. Une fois les 4 "boss" vaincus, retourne dans le bâtiment principal et place les objets que tu as obtenus dans les 4 emplacements situés en dessous du bandit-manchot. Pour ce faire, sélectionne les items et sers-toi de la commande "utiliser".
Actionne le levier du bandit-manchot...

peperocket
NECrophage

Message par peperocket »

Ah ben voilà c'est ça que j'avais pas fait !!!! En même temps ça ne s'invente pas.

Ben je vais surement m'y remettre alors !!!

Merki !
Vive la Supergrafx !!!
Tao
NECrophage

Message par Tao »

Je vais me le procurer incessamment sous peu ( Petite annonce à venir ) donc je te solliciterais mon cher shubi :)
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence

CyberPunk Power
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Pas de problème.

Tao
NECrophage

Message par Tao »

Tiens au passage shub tu l'as fini en combien d'heures le salaud ?
Dernière modification par Tao le lun. 05 avr. 2010 10:28, modifié 1 fois.
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence

CyberPunk Power
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Je ne saurai te dire (d'autant plus qu'à cause de Devil Crash, j'ai effacé ma sauvegarde) mais ce devait être en à peine une 30aine d'heures.

Répondre