Est ce qu'il dispose bien d'une sortie AV vous savez? Car c'est pas vraiment precisé...
Le câble est il fourni avec d'origine?
Sinon quel cable faut-il acheter pour le brancher a la télé?
Et enfin, y a t'il une dégradation de qualité d'image par rapport à une coregrafx directement en AV?
Merci aux connaisseurs?
"Le Jeu vidéo nous dit que la mort n'est pas une fatalité... il nous reste 3 continus "
Et dire qu'il y en a qui se sont donné du mal pour faire une Bible consacrée à la NEC...
Le Backup Booster II n'est qu'un périphérique de sauvegarde. Tu confonds avec l'AV Booster, l'accessoire qui permet de connecter la PC Engine autrement qu'en RF.
Non je ne confond pas avec l'AV Booster
Je pensais qu'ils avaient integré une sortie AV également sur le backup booster, au temps pour moi
La bible oui, malheuresement je ne peux pas la commander par internet pour le moment mais ça à l'air vachement bien foutu.
"Le Jeu vidéo nous dit que la mort n'est pas une fatalité... il nous reste 3 continus "
ha ouais? Comment un module externe peut il booster le signal vidéo?
Si les couleurs ne sont pas cablées séparées sur la carte, je ne vois pas comment c'est possible?
zucozampa a écrit :Merci de vos réponses en tous cas. Du coup je vais laisser tomber la Pc Engine du coup car l'AV booster est introuvable de mon coté.
zucozampa a écrit :Merci de vos réponses en tous cas. Du coup je vais laisser tomber la Pc Engine du coup car l'AV booster est introuvable de mon coté.
bien trouve toi une core.
Oui c'est ce que j'ai fais hier
Ya plus qu'à la recevoir...et que ça passe sur ma télé.
Tant que c'est un téléviseur cathodique avec support NTSC, ça devrait être tolérable.
Par curiosité, je viens de tester ma CoreGrafx 2 en composite sur mon Bravia et j'ai cru que j'allais devenir aveugle tellement c'était atroce. J'espère un résultat un peu meilleur avec ma Duo en RGB, mais je ne pourrai de toute façon pas échapper aux artéfacts du désentrelacement...
A tout hasard, n'y aurait-il pas moyen de sortir du YUV sur PCE ? Je n'ose imaginer qu'il existât un câble composante NEC prêt à l'emploi...
C'est une cathodique qui accepte le 60hz, apparement... Pour le NTSC ca va çetre la surprise. Sur le manuel de la télé il est précisé qu'une des péritels accepte la "lecture" en NTSC (par le biai d'un magnetoscope je pense). Je ne sais pas si ca veut dire qu'elle accepte une console en NTSC par contre.
"Lecture NTSC" ça veut juste dire que tes entrées vidéo sont compatibles NTSC, mais que tu ne peux pas directement recevoir les chaines US/jap dessus Donc a priori c'est ok.