+1neocalimero a écrit :Kaminari> Discours pertinent
Mais soyons honnêtes, on fait l'acquisition (moi le premier) d'une SGX pour des raisons pas très objectives (5 jeux parmi lesquels il faut oublier Battle Ace), un peu comme pour l'achat d'une PC-FX. Comparativement, la PC-Engine, pourtant techniquement moins performante, a des atouts suffisants pour ne pas investir dans une SGX, sauf quand on est incorrigibles comme les membres de ce forum.
Réaction des éditeurs à l'annonce de la SGX
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Pierrot
- NECstasien
Re: Réaction des éditeurs à l'annonce de la SGX
- zucozampa
- Please Insert Disc!
Re: Réaction des éditeurs à l'annonce de la SGX
Exactement, personnellement je suis en train d'en rechercher une disons à 80% par nostalgie. Car j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie vidéoludique avec cette console en la revendant il y a 5-6 ans , neuve, une SODIPENG, je l'avais à peine sortie du carton après son achat a noël 91 ou quelque chose dans le genre. Puis rangée aussitôt (Trop de bordel pour me procurer des jeux à l'époque, et puis la Super Nintendo est sortie peu de temps après, je suis parti dans la facilité..)Je l'ai revendu dans un magasin de jeux video, je ne sais plus exactement combien mais avec le recul je pense que ça a du etre un truc comme 50€Pierrot a écrit :+1neocalimero a écrit :Kaminari> Discours pertinent
Mais soyons honnêtes, on fait l'acquisition (moi le premier) d'une SGX pour des raisons pas très objectives (5 jeux parmi lesquels il faut oublier Battle Ace), un peu comme pour l'achat d'une PC-FX. Comparativement, la PC-Engine, pourtant techniquement moins performante, a des atouts suffisants pour ne pas investir dans une SGX, sauf quand on est incorrigibles comme les membres de ce forum.
Maintenant j'ai l'air d'un con à essayer d'en racheter une, que je ne trouverai plus dans le même état, et qui ne sera plus la mienne...
Un de mes plus grands regrets.
"Le Jeu vidéo nous dit que la mort n'est pas une fatalité... il nous reste 3 continus "