Console US

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
SirG
Administrateur

Console US

Message par SirG »

Non traité dans la Bible (nous rattraperons-nous à temps dans le second tome), la question des compatibilités. On sait tous que les jeux CD-Rom et Super CD-Rom tournent sur consoles US et jap, mais quid des jeux Arcade CD-Rom qui nécessitent une Arcade Card. Je ne me rappelle pas avoir vu de version US de cette carte.

Ensuite, quelle version de la System Card se trouve dans le lecteur CD-Rom identique à la version japonaise blanche que l'on insère dans l'IFU ? N'en ayant jamais eu en main, je ne saurai répondre.

Enfin, ceux qui ont le premier lecteur CD-Rom US (avec sa grosse valise), combien d'alimentations demande-t-il ?

Merci pour les réponses. :wink:
Justin Batable
cosmos99
Backup RAM Full!

Re: Console US

Message par cosmos99 »

Non traité dans la Bible (nous rattraperons-nous à temps dans le second tome), la question des compatibilités. On sait tous que les jeux CD-Rom et Super CD-Rom tournent sur consoles US et jap, mais quid des jeux Arcade CD-Rom qui nécessitent une Arcade Card. Je ne me rappelle pas avoir vu de version US de cette carte.

Il n'éxiste pas d'arcade card US , les jeux ACD sont compatibles avec les machines US avec Arcade card+converter

Ensuite, quelle version de la System Card se trouve dans le lecteur CD-Rom identique à la version japonaise blanche que l'on insère dans l'IFU ? N'en ayant jamais eu en main, je ne saurai répondre.

Aucune , seules les machines à base de super system card incluent le bios 3.00

Enfin, ceux qui ont le premier lecteur CD-Rom US (avec sa grosse valise), combien d'alimentations demande-t-il ?

Sans etre sur à 100% je dirais 1 seule qui alimente l'interface unit.

Merci pour les réponses.
SirG
Administrateur

Re: Console US

Message par SirG »

Difficile de s'y retrouver sur le forum de PCEnginefx même si la FAQ avait en partie répondu à ces questions pour lesquelles tu apportes la confirmation.

Hormis les 2.0 et 3.0 (d'ailleurs, cette dernière a le même dessin que la version japonaise semblerait-il), je ne vois pas de 2.1 en version US.

En tout cas, merci.
Justin Batable
Répondre