Prix carte Arcade PRO et DUO + jeux Arcade

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

SirG
Administrateur

Message par SirG »

çà  fait encore 3 000 euros à  dépenser pour un jeu.

Mais pourquoi est-il aussi méchant? :x
Justin Batable
ban-chan
Push Run Button!

Message par ban-chan »

c'est quoi le phenomene Akiyamajin ?
un jeu qui coute la peau du c** ? je suppose non ? :wink:

Je connais bien les magasins retros d'Akiba mais jusqu'a quelques semaines, je ne regardais pas trop les rayons PCE je dois dire :oops:
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Un jeu educatif de mathematiques qui aurait ete distribue dans certaines ecoles au Japon (je dis ca au conditionnel car bien que ce soit l'info connue de tous, je doute franchement de la presence de DUO dans des ecoles :roll: ).
Thibaut
NECromancer

Message par Thibaut »

Faux shubibiman, le jeu a été vendu dans le commerce normalement (ce n'est pas un Not For Sale) pour 8.800Yens dans les librairies comme le Circus Lido. Vus les ventes catastrophiques, le stock a du être rappellé et détruit, à  moins qu'il ne soit qq part.....
Passionné et collectionneur PC Engine
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Ah bon? C'est pourtant ce qui s'etait un moment il me semble. Je me souviens encore d'une conversation qu'on avait eue a ce sujet sur le forum d'Aramis.
En tout cas, ce genre de legendes, j'y crois pas trop. Les invendus des magasins trainent et ne sont pas rappeles. Combien d'invendus trainent encore sur les etageres des magasins japonais? Quand un magasin recupere un produit, soit il le vend, soit il est oblige de le garder.
Mais c'est un autre sujet.
Redfield1
Administrateur

Message par Redfield1 »

Quand c'est vendu en tant que jeux, certes ils ne sont pas détruit mais si Akiyamajin a été traité comme un article de presse, il se peut fort bien qu'il est finit sa carrière a l'usine de recyclage...

... Redfield1 ...
Griffon
NECrophile

Message par Griffon »

je confirme, étant routier j'ai effectué bon nombre de retour de presse invendu voué à  la destruction, j'avais pu récup quelques DVD comme ca....
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

C'est ca les fameux DVD "tombes du camion". Allez hop! En taule le Griffon!
Jinroh
NECrophile

Message par Jinroh »

Akiyamajin est à  340000y à  Trader en Down Price, personne ne veut de cette bous... ce "collector". :D
Je crois l'avoir déjà  dit dans ce forum, mais une personne revendait des Akiyamajin à  150000y, il en a revendu à  toutes les boutiques (même à  200000y dans certaines) qui le rachetait et à  quelques particuliers. Donc on le trouve partout, les boutiques ne veulent plus le racheter (ou alors 30000y, véridique). :lol:
Et ce n'était pas un article presse, mais librairie. Je doute qu'à  8800y les invendus partent au charbon comme un vulgaire Entrevue à  3.5€. ;)
SirG
Administrateur

Message par SirG »

N'empêche, pour un jeu éducatif....

Imaginez Niko Niko Pun à  3 000 euros. :o
Justin Batable
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Arrete, je suis reste bloque dans ce jeu (sur le premier puzzle, enfin, le jeu ou on doit deplacer les cases pour reformer le dessin :oops: )
SirG
Administrateur

Message par SirG »

La fois où je l'ai eu (en fait, je l'ai gardé deux heures), je l'ai testé et dix minutes plus tard (j'ai réussi à  tenir dix minutes, formidable, non?), je l'avais déjà  fini.

Trop naze comme jeu!
Justin Batable
Griffon
NECrophile

Message par Griffon »

shubibiman a écrit :C'est ca les fameux DVD "tombes du camion". Allez hop! En taule le Griffon!
Sauf que là ... c'est légal, ca part à  la poubelle, donc on nous dit rien 8)
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Souvent, les boutiques préfèrent jeter que donner. Donc, attention, même si c'est jeté, çà  appartient encore à  la société et donc, çà  peut être considéré comme du vol.

Mais bon, on ne te dénoncera pas. :wink:
Justin Batable
Griffon
NECrophile

Message par Griffon »

non non, j'ai demandé avant, je tenais à  mon boulot moi :D ! je sais que certaine prefere jeter que donner, BricoMarché en est un exemple monstrueux, leurs bennes sont remplis de trucs qui peuvent resservir juste à  cause d'une palette cassé....

Et aussi... beaucoup d'invendu, de palette cassé, etc, sont repaletisé et envoyé aux Soldeur (Noz, la foirefouille, etc...), c'est affolant !
Répondre