Travellers!

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Je l'ai reçu ce matin et la premiere impression est tres bonne ! C'est dans le genre soigné ,tres coloré,plein de petits détails dans les décors, c'est vrai que les musiques ne sont pas en CD (pour le moment),mais elles ont l'air plaisantes. Je ne pourrais pas comparer à  RUIN n'y ayant quasiment pas joué. Je vous le présenterais un peu plus quand je m'y mettrais(j'en ai plein à  faire...).Sinon il prend la place entiere de la memoire apparement.
cosmos99
Backup RAM Full!

Re: Travellers!

Message par cosmos99 »

Bon et bein.... je me suis lancé dans le jeu ce soir avec l'intention d'y jouer , mais c'est galere , plein de menus en japonais , un cauchemard.Dommage la partie exploration est chouette.
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Pourtant, dans à peu près tous les RPG, les menus sont écrits de la même façon. Faudrait que tu te fasses une petite liste pour essayer de repérer les options importantes.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Houlala non, j'ai l'habitude des RPG en jap , certains ont des petits menus en jap que j'arrive à maitriser mais là c'est genre 10 choix pendant les combats.... Juste apres pour me consoler je lance(et rattaque genre 15 ans apres) Dragon knight 3 , c'est le jour et la nuit et pourtant menus en jap aussi mais tres succint. Par exemple dans travellers , dans un lieu t'as 6 gus qui ont l'air de faire du commerce , d'habitude c'est un qui vend les items ,un les armes/armures , l'hotelier et des fois le curé , mais là c'est des hotesses , des receptionnistes , j'ai bien trouvé pour coucher,acheter mais y a tout un tas d'autres propositions je m'y perd , ça va etre trop laborieux franchement. C'est un des pires avec Tengai 2 crois moi ou jettes un oeil si tu le possedes.
kuronoe
NECromancer

Message par kuronoe »

Bordel Eric t'as mis 3 ans et 5 mois avant de t'y mettre :lol: ! voilà pourquoi j'ai arrêté d'acheter moa, j'ai une nouvelle tactique : j'achète : si je termine j'ai le droit d'acheter un nouveau etc... (mais bon c'est frustrant :wink: )
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Ah ouais tiens ! :lol: Faut dire qu'avec tout mon stock de jeu...
Répondre