La duo noire et ses problèmes

Ça ne tourne pas rond...

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

cosmos99
Backup RAM Full!

Re: La duo noire et ses problèmes

Message par cosmos99 »

Fais en sorte d'avoir un acces au gros potard blanc en plastic du bloc optique , il y a un petit interrupteur noir à scotcher a l'extreme droite/milieu qui dit trappe à CD fermée , dans le couvercle de la trappe à CD , tu retires le stabilisateur(le truc qui valdingue) , tu le met sur le CD pendant tes tests , et tu fais gaffe au cablage qui ont tendance a venir frotter contre le CD quand tout est ouvert. Et ensuite , ton but , faire que le mode demo de startling oddyssey 2 soit au poil. Une fois ça fait , si pas d'amélioration , achete une nouvelle lentille !
lrdg
Please Insert Disc!

Message par lrdg »

ok.

Bon j'ai reçu le jeu. maintenant c'est de temps dont jai besoin. :P
lrdg
Please Insert Disc!

Message par lrdg »

bonsoir tout le monde. j'ai eut un peut de temps libre aujourd'hui donc j'ai essayer de régler le potard du bloc optique, sans resultat malheureusement... en fait startling odissey refuse de demarer. le meilleur resultat que j'ai reussi a avoir est l'apparition du logo "ray force" apres ca le jeu plante...par contre j'ai tester aussi avec wind of thunder que j'ai gravé sur un cd r et la le jeux demare au quart de tour; Par contre j'ai toujours le meme probleme de musique qui disparait en cours de jeux. vu les resultat obtenue je suppose que je suis bon pour un remplacement de lentille non?
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Tant que startling odyssey 2 ne tournera pas en boucle correctement(en demo) ,c'est que ta lentille à un probleme , cherches pas plus loin , ou t'arrives a ce qu'il tourne parfaitement en démo libre ou tu fais avec une lentille fatiguée , il faut tourner le potard petit à petit des que tu commences à avoir du résultat, ça prends du temps mais c'est la seule façon,touche surtout pas aux potards de la carte mere , mais à mon avis faut changer la lentille(hitachi hop-m3).... et gardes bien ton jeu il pourrait te resservir pour regler la neuve.De ma propre experience c'est ce jeu qui fera passer tout le reste , il permet un reglage précis de la lentille(avec parfois besoin de s'y reprendre à deux fois dans le temps comme j'ai eu le cas mais apres t'es tranquille,regles rien avec un quelconque autre jeu ce sera pas bon pour TOUT les jeux).
lrdg
Please Insert Disc!

Message par lrdg »

ok. je commanderai ca en debut decembre (finance oblige:p) en tout cas un grand merci a toi cosmo! au fait tant que 'jy suis j'ai créé un autre sujet mais je n'ai pas dereponse il me faut changer le poet manette d'une coregrafx, sais tu ou je pourrait trouvé ca?
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Y a pas de quoi ! ^^ Si seulement je savais ce qu'est un pouet manette ça irait mieux... :P
lrdg
Please Insert Disc!

Message par lrdg »

Hahaha :D un port manette! :p j'ai le doigt qui a manqué la touche ; pardon.
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Ah oui , je comprends mieux. :) Ca s'appelle un socle mini-din8 si je me trompe pas mais dudule vas surement confirmer , apres y-a-t-il plusieurs modeles ???
Redfield1
Administrateur

Message par Redfield1 »

Au pire, tu passes dans ton magasin d'electro avec la machine sous le bras.
Quand j'ai un doute ou que je ne connais tout simplement pas le nom, c'est ce que je fais et les vendeurs ont toujours été de bons conseils.

... Red ...
lrdg
Please Insert Disc!

Message par lrdg »

Merci bien mais le souci c'est que je vie dans un coin assez reculé et qu'il n'y a pas de magasin d'électronique à proximité de chez moi (enfin pas a ma connaissance) du coup je fait tout par le net (ce qui est assez frustrant vu les frais de port par rapport au cout des composants...)
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

embase mini din8 que ça s'appelle !
lrdg
Please Insert Disc!

Message par lrdg »

ok nikel!
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Et n'oublies pas de t'equiper à l'occasion d'un testeur(voltmetre) , c'est beaucoup plus pratique et rapide pour regler une lentille puisque tu travailles avec des valeurs , ça coute pas cher.
lrdg
Please Insert Disc!

Message par lrdg »

bonjour! et désolé pour le silence radio de plusieurs moi.

j'ai commandé ma lentille sur indi pc mercredi et je l'ai reçu aujourd'hui. je l'ai monté et tout a marché nikel du premier coup!pas de réglage à faire! j'étais content. Par contre j'ai remarqué que la nouvelle lentille siffle par moment. Est ce normal ou faut il que je modifie les réglages?
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Non, c'est sûrement que, à l'instar des 7 nains, elle aime siffler en travaillant.

:mrgreen: :arrow:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Répondre