Strider

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

ludogood
Please Insert Disc!

Message par ludogood »

Je me rappelle qu'en 1991 lorsque je venais de me payer cette superbe console (avec 1941 :D ), je lisais dans un magazine (que je n'ai pas retrouvé) que la version SGX de Strider allait sortir d'ici quelques temps, photo à  l'appui (le singe mécanique).
Qu'est-ce que j'ai pu baver sur ces photos quand même... :cry:
Je suis d'accord pour participer à  l'achat d'un proto si vous en voyez un sortir un jour! :shock:

C'est vrai qu'il m'arrive toujours de penser à  cette histoire et son gachis. Peut-être aurait-ce fait du bien à  la SGX ce nouveau jeux...
Supergrafx, Borne MVS.
SirG
Administrateur

Message par SirG »

bon, un truc qui n'a aucun rapport, rien que pour couper le rythme: on écrit 'avoir la foi' et non pas 'avoir la foie'.

Sinon, je pense que çà  ne sert à  rien de se faire mal pour quelque chose qui n'existe pas. Ou alors, donnez-moi une vraie preuve.
Justin Batable
Redfield1
Administrateur

Message par Redfield1 »

Tout dépend du contexte, tu n'as pas encore du voir ce thread.

==> http://forum.necstasy.net/viewtopic.php?t=616

Tu t'apercevras qu'on commence a "avoir le foie" si on continue comme ça !!

... Redfield1 ...
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Je viens de rentrer, et je n'ai pas encore lu toutes vos discussions animées de la journée. C'est que çà  prend du temps de tout lire. :?
Justin Batable
peperocket
NECrophage

Message par peperocket »

j'ai la foi
Bon ben ça c'est fait !
Sinon, je pense que çà  ne sert à  rien de se faire mal pour quelque chose qui n'existe pas. Ou alors, donnez-moi une vraie preuve.
Si on avait une preuve ce tread n'existerait pas.

Donne moi une vraie preuve que ce jeu n'existe pas.... :lol:

Un peu de reve dans ce monde de brute ça peut pas faire de mal !
Thibaut
NECromancer

Message par Thibaut »

shubibiman : oui j'ai des nouvelles d'Aramis et mega bonne nouvelle : il a trouvé un taff !!!! Halleluia !!! Par contre il fait des horaires de fou alors plus le temps de s'occuper du site, mais don't woory : il reviendra bientot parmis nous....
Passionné et collectionneur PC Engine
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Cool, je craignais qu'au contraire il ait trop RMise et que donc il n'avait plus de quoi se payer un abonnement internet. :)
Jinroh
NECrophile

Message par Jinroh »

J'ai de sérieux doutes quant à  l'existence d'un proto Strider SGX. De mémoire, comme l'a dit Kaminari les seules photos présentées étaient celles de la version AC.
Dernière modification par Jinroh le mer. 15 juin 2005 01:35, modifié 1 fois.
ludogood
Please Insert Disc!

Message par ludogood »

Vous connaissez cette histoire sur le développeur chargé du portage de Strider sur la plateforme SGX, qui aurait craqué nerveusement suite à  la pression qu'aurait eu l'équipe chargée du développement. Le malheureux aurait fais un séjour dans un hopital psychatrique et des occurences d'ours Teddy bear aurait été ajoutés à  certains jeux Capcom comme SF2Alpha pour lui apporter réconfort ?

Je cite:
"The game was originally developed as the 4th game on the CP System from Capcom, and became a mega hit, but at that time Capcom was turning to R&D / consumer platform development and the games programmer was directed straight into the SuperGrafx version after that Sega Genesis version. The NEC management pressured the programmer intensely to make a 'better-than-arcade' version for the system, and sadly the young man cracked under the strain. The version was canceled following the hospitalization of the individual. I was glad to see the screen shots you had, and only wish that Capcom would release his name (or any names of their developers), so that he could be respected for such a fantastic game. But the interesting point is that Strider has made two additional arcade appearances recently. In Street Fighter Alpha 2 the Strider Hiryu character holding a teddy bear is on a poster in the back of Ken's bed-room (a homage to the lost programmer by the team). A second appearance is in Marvel Vs. Capcom fighting game with Hiryu a selectable character to fight with."

http://66.102.9.104/search?q=cache:EihG ... rafx&hl=fr
Supergrafx, Borne MVS.
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Mais si tu avais lu le lien posté au tout début , tu aurais lu que l'histoire du teddy bear ne tient guerre debout car il est déja présent dans la version arcade sortie bien avant donc ! Le 1er lien est d'ailleurs tres interressant sur bien des points si vous avez pu le lire ! Un passage dis que c'est un magazine Americain qui aurait lancé la rumeur d'une prétendue sortie sur SGX quand le Japon attendait une version PCengine II , donc la version AC....

Mais bon ,il est toujours permis d'esperer :wink:
ludogood
Please Insert Disc!

Message par ludogood »

Oui j'avais bien parcouru ce passage mais à  mon avis il n'y a pas de fumée sans feu sur le cas Strider.
Ludo qui aime encore rêver de cette hypothétique version... :)
Supergrafx, Borne MVS.
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Mais qu'est-ce que c'est que ces salades? Je trouve qu'on raconte vraiment n'importe quoi, parfois. :?
Répondre