Mousses HuCards

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

squallgofsc
Push Run Button!

Message par squallgofsc »

bon, aprés avoir interrogé mon marchand de mousse de voisin, avec une mousse hu-card a la main, voici ce qu'il ressort:

- ce type de mousse est introuvable dans un magasin de mousse: les mousses que l'on trouve dans ces magasins sont pour l'ameublement et font 1 cm d'épaisseur minimum. Une mousse hucard fait dans les 2 mm d'épaisseur, grand maximum

- par contre, dans les magasins de bricolage et d'équipement, il existe des rouleaux de mousse vendus au métre, ayant une épaisseur et un texture trés voisine des mousses hucard. Cette mousse sert de sous-couche pour les planchers flottants.

si quelqu'un a un brico-depot -ou assimilé- sous la main pour de plus amples renseignements, je suis preneur!
...
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

De mon coté echec aussi pour les hucards ! J'ai trouvé quelquechose pour les jeux Saturn , et encore.... blanc. J'ai posé la question aussi à  Leroy Merlin , mais j'ai pas trouvé l'endroit , le vendeur était vague , faudra que je cherche un peu plus la prochaine fois !
Pierrot
NECstasien

Re: Mousses HuCards

Message par Pierrot »

Déterrage de topic ( j'ai creusé bien profond la ... ), il y a des gens qui ont trouvé des produits pour les mousses finalement ? ça m'intéresse ...
Laucops
Modérateur

Re: Mousses HuCards

Message par Laucops »

J'en avais chopé un lot d'une trentaine à peu près sur egay.

A mon avis, c'était manufacturé (toutes exactement de la même couleur), mais les dimensions et la texture correspondaient parfaitement aux originales.

Je peux essayer de retrouver le nom du vendeur, mais à mon avis c'est pas gagné (ça remonte à plus de 2 ans).
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Répondre