[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par shubibiman »

Une réputation de concentration de spécialistes de cette console :mrgreen:
Les gars, vous avez bien rebouché le charnier et nettoyé les fours, au moins? :mrgreen:

Bienvenue à Maaku ;)
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Maaku
NECstasien
Messages : 425
Inscription : ven. 25 sept. 2009 16:43
Localisation : Lausanne, Suisse

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Maaku »

Merci pour les "bienvenues", heureux d'être parmi vous :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dudule
NECromancer
Messages : 3111
Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par dudule »

elodiebo a écrit :
Luciole a écrit :
elodiebo a écrit :Bonjour à tous......Je connaissais ce forum de réputation.....

Ha bon! Et ça donne quoi comme réputation??? :roll: :mrgreen:
Une réputation de concentration de spécialistes de cette console :mrgreen:
n'ais pas honte de dire que c'est grace a ma signature sur les forums porno :mrgreen:
<a><img></a><br>
shinthecat
Please Insert Disc!
Messages : 10
Inscription : sam. 03 oct. 2009 22:50

presentation du pourquoi du comment de mon arrivée en ces l

Message par shinthecat »

Bon que dire lors d'une présentation pour faire original et intelligent !? tout d'abord bonjour et merci de m'acceuillir à bord, (merde, c'est mal barré ! ) jeune homme d'age moyen, je suis infographiste dans la région ouest de la france, ce qui est à la fois vague et précis et me permet de conserver une part de mystère... sinon ma passion et ma source d'inspiration va depuis fort longtemps vers l'animation et le jeu videos. Collectionneur compulsif (nes, snes, megadrive/megacd, dreamcast sakura wars, neo geo cd, ps2 et depuis peu nec pc engine duo r soit la raison de ma venue ici) je compte sur vous pour m'aider et m'épauler dans l'entretien et la vie de ma nouvelle egerie. Je suis curieux de tout, mi electronique/ mi programmeur (javascript, actionscript) et légèrement moddeur. mon but ultime serait d'inonder la planète d'adaptation en flash de mes jeux fetiches sur machine moderne (netbook et autre supports support alliant adobe flash afin de redonner une seconde jeunesse aux jeux d'antan. Pour finir mes genre préférés sont l'arcade, le shoot/cute them up, bishoujo games. voilà je pense que c'est tout et encore merci de m'accueuillir en votre sein.
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: presentation du pourquoi du comment de mon arrivée en ces l

Message par shubibiman »

shinthecat a écrit :Pour finir mes genre préférés sont l'arcade, le shoot/cute them up, bishoujo games. voilà
Bienvenue à toi! Effectivement, vu les genres que tu aimes, tu ne pouvais décemment pas passer à côté de la PCE ;)
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Tao
NECrophage
Messages : 1431
Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Tao »

C'est clair :)

Bienvenue parmi les fous 8)
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence

CyberPunk Power
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Laucops »

Bienvenue mystérieux jeune homme d'âge moyen :)
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
shinthecat
Please Insert Disc!
Messages : 10
Inscription : sam. 03 oct. 2009 22:50

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par shinthecat »

merci à tous ! oui enfin entendons nous bien question age moyen je me rapproche douloureusement de la trentaine et je le vie assez mal enfin bon... ;p sinon laucops ton avatar est... original ^^ si quelqu'un pouvait également répondre aux questions que j'ai posé dans la partie technique vous me seriez de bons conseils et d'excellent conseils. merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par SirG »

Bienvenue aux derniers arrivants. L'arche se complète.
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
Maaku
NECstasien
Messages : 425
Inscription : ven. 25 sept. 2009 16:43
Localisation : Lausanne, Suisse

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Maaku »

Ah, un p'tit nouveau plus récent que moi^^
Alors bienvenue à toi shinthecat!
Avatar de l’utilisateur
arakneed
Push Run Button!
Messages : 56
Inscription : lun. 31 août 2009 13:20

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par arakneed »

bienvenue shinthecat!

bon tu es de l'ouest tu peux pas être quelqu'un de mauvais :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Trunk70
Please Insert Disc!
Messages : 25
Inscription : mer. 07 oct. 2009 13:00
Localisation : Mons Belgique

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Trunk70 »

Bonjour à tous ,

Ben voilà je me présente , Trunk70 (Trunk7300 c'était pour l'inscription car la première a raté...) , 31 ans , de Belgique , en couple et deux enfants.

Je me suis enfin décidé à plonger dans le monde de la PcEngine , suite à coup de tête le jour de mon annif :D Du coup , j'ai acheté une Turbografx chez un vendeur bien connu (pour le côté en boite , complet etc...) Mais aussi une duo-RX sur ebay que j'attends avec impatience.

Sinon côté jeux , je suis fans d'arcade (j'ai quelques bornes à la maison ) , oldies et même le jeux vidéo en général quoi ^^ J'ai commence sur commodore 64 et nes , et j'ai actuellement à la maison , la nes,snes,N64,gamecube,master sytsem1,megadrive 1,dreamcast,psone,pstwo,Xbox1 gba micro,DS,et les bornes . Et aussi mes deux NEC :D

Voilà , j'ai à peine gouté aux nec que déjà j'en suis amoureux et que des tonnes de questions me viennent ^^

J'espère pouvoir facilement m'intégrer à votre communauté de passionnés (J'ai acheté la bible PC Engine je l'ai dévoré d'une traite ) et je vous souhaite à tous un bon week end :D
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par shubibiman »

Bienvenue à toi. Je ne crois pas me tromper en disant que tu es sûrement le premier belge à t'inscrire sur notre forum!
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par Redfield1 »

Salut et bienvenue;

Nope Shubi, un pote Belge est déjà inscrit depuis plusieurs versions de forum, même s'il ne poste pour ainsi dire pas.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: Le post-it des p'tits nouveaux

Message par shubibiman »

Excat, j'ai oublié Power Marcel.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Répondre