J'ai acheté le fabuleux "Long Nose Goblin" sur Ebay il y a quelques semaines et je n'avais pas pu le tester avant aujourd'hui car j'attends que Fred m'envoi un cable RGB pour rebrancher ma NEC. Stupeur, horreur et pleins d'autres mots en "eur" à l'allumage de la console au test ce jour :

J'suis dégouté...
Je pense que je n'aurais aucun recours avec Paypal car le délai est passé. Je l'ai acheté 40€ (fdpout) en allemagne, ca me parraissait un très bon prix et j'ai sauté sur l'occaz'..!!! Haaaa... Si seulement j'avais pu tester le jeu à sa reception....
Alors, ma question : Existe t'il par hazard un moyen de solutionner ce problème? Je n'y crois pas une seconde, mais ca coute rien de demander. :|
Je précise que j'ai testé le jeu à plusieurs reprises, en soufflant dans tous les sens, et sur deux consoles différentes. La Hu card est très propre et rien n'aurait laissé supposer ce problème avant le test...
EDIT : j'ai été mauvaise langue, le vendeur vient de me répondre. peut être vais je avoir droit à un échange....