[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Bienvenue à toi ! C'est rare une forumeuse dans le coin ! On sera ravis de t'aider si on peut ! 
- elodiebo
- Push Run Button!
- Messages : 143
- Inscription : sam. 11 juil. 2009 13:24
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Merci !
Mon lecteur CD-Rom que je viens d'acheter reste bloqué sur "just a moment"...
Faut que je trouve le sujet qui concerne ce problème...
Mon lecteur CD-Rom que je viens d'acheter reste bloqué sur "just a moment"...
Faut que je trouve le sujet qui concerne ce problème...
La fille au slip
- Tao
- NECrophage
- Messages : 1431
- Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Bienvenue a toi en tout cas
En espérant régler ton problème au plus vite!
En espérant régler ton problème au plus vite!
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Bienvenue dans l'antre du démon, Elodie 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- elodiebo
- Push Run Button!
- Messages : 143
- Inscription : sam. 11 juil. 2009 13:24
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
merci à toi, contente de croiser des tetes connues.
Fais gaffe, je vais poser des questions cons, tu risques de me répéter pour la 1000ème fois la même chose
Fais gaffe, je vais poser des questions cons, tu risques de me répéter pour la 1000ème fois la même chose
La fille au slip
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Houlala tu commences bien, le sujet tabou....elodiebo a écrit :Merci !
Mon lecteur CD-Rom que je viens d'acheter reste bloqué sur "just a moment"...
Faut que je trouve le sujet qui concerne ce problème...
Le sujet , ou du moins ce qu'il en reste....
http://forum.necstasy.net/viewtopic.php?f=15&t=936
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Bienvenue, gente damoiselle 
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- SirG
- Administrateur
- Messages : 5089
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
- Localisation : Dans un labyrinthe
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Bienvenue à toi, elodiebo.
Comme tu as dû le remarquer si tu as commencé par lire le forum, nous avons une section FAQ qui contient pas mal de sujets concernant les machines et un forum technique où les plus érudits de nos membres filent un coup de main pour la résolution de problèmes sur les consoles. Et si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésites pas à créer un sujet pour ça.
Comme tu as dû le remarquer si tu as commencé par lire le forum, nous avons une section FAQ qui contient pas mal de sujets concernant les machines et un forum technique où les plus érudits de nos membres filent un coup de main pour la résolution de problèmes sur les consoles. Et si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésites pas à créer un sujet pour ça.
Justin Batable
- Maaku
- NECstasien
- Messages : 425
- Inscription : ven. 25 sept. 2009 16:43
- Localisation : Lausanne, Suisse
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Déjà, bonjour à tous. Enchanté!
Comme 1er post sur le forum, je commencerai logiquement par une brève présentation:
Vous pouvez m'appeler Maaku (à prononcer "Ma-akou"). Je suis un "vieux" joueur trentenaire expatrié au Japon depuis 5ans, marié et père d'une petite fille de 6ans.
Si on met de côté ma période Atari ST, mon passé vidéoludique a réellement débuté en 1992 avec la Super Famicom. Et mon beau-frère étant plutôt pro-Sega, on peut dire que j'ai grandi dans une saine ambiance de guerre des consoles à l'amiable. (un peu contradictoire tout ça^^)
A l'époque, je squattais pas mal le magasin d'import du coin et j'ai donc eu la chance de tâter de la Duo (Raahhh, Final Match Tennis et Ys IV
) mais avec l'arrivée 2 ans plus tard des 32bits, je n'ai finalement pas pu accumuler une grande expérience de la gamme NEC.
J'ai donc décidé il y a quelques mois de me faire plaisir en m'offrant en complément de mon éternelle SFC, une MD et surtout une CoreGrafx (sur le moment, pas question de CD-Rom). Mais après avoir accumulé une bonne petite série de HuCards, la passion a fini par rattrapper la raison et après la GT, j'ai fini par craquer pour une Duo.
Bref, entre les consoles retro (NEC, MD, Saturn, DC, GC, SFC et portables) et les machines plus actuelles (PS2, PS3, PSP et DS), je commencerais presque à me sentir à l'étroit dans mon petit appart
Mais je crois que j'ai déjà fait assez long et j'espère maintenant avoir l'occasion de faire plus ample connaissance avec les membres du forum.
Sur ce, bonne journée!
Comme 1er post sur le forum, je commencerai logiquement par une brève présentation:
Vous pouvez m'appeler Maaku (à prononcer "Ma-akou"). Je suis un "vieux" joueur trentenaire expatrié au Japon depuis 5ans, marié et père d'une petite fille de 6ans.
Si on met de côté ma période Atari ST, mon passé vidéoludique a réellement débuté en 1992 avec la Super Famicom. Et mon beau-frère étant plutôt pro-Sega, on peut dire que j'ai grandi dans une saine ambiance de guerre des consoles à l'amiable. (un peu contradictoire tout ça^^)
A l'époque, je squattais pas mal le magasin d'import du coin et j'ai donc eu la chance de tâter de la Duo (Raahhh, Final Match Tennis et Ys IV
J'ai donc décidé il y a quelques mois de me faire plaisir en m'offrant en complément de mon éternelle SFC, une MD et surtout une CoreGrafx (sur le moment, pas question de CD-Rom). Mais après avoir accumulé une bonne petite série de HuCards, la passion a fini par rattrapper la raison et après la GT, j'ai fini par craquer pour une Duo.
Bref, entre les consoles retro (NEC, MD, Saturn, DC, GC, SFC et portables) et les machines plus actuelles (PS2, PS3, PSP et DS), je commencerais presque à me sentir à l'étroit dans mon petit appart
Mais je crois que j'ai déjà fait assez long et j'espère maintenant avoir l'occasion de faire plus ample connaissance avec les membres du forum.
Sur ce, bonne journée!
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Sympa ta présentation ! Bienvenue 
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- Luciole
- NECromancer
- Messages : 3318
- Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
- Localisation : Calais
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
elodiebo a écrit :Bonjour à tous......Je connaissais ce forum de réputation.....
Ha bon! Et ça donne quoi comme réputation???
Semper Fidelis.
- Tao
- NECrophage
- Messages : 1431
- Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Bienvenue 
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Welcome !
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
A la tienne.
... Red ...
... Red ...
- elodiebo
- Push Run Button!
- Messages : 143
- Inscription : sam. 11 juil. 2009 13:24
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Une réputation de concentration de spécialistes de cette consoleLuciole a écrit :elodiebo a écrit :Bonjour à tous......Je connaissais ce forum de réputation.....
Ha bon! Et ça donne quoi comme réputation???![]()
La fille au slip

