Jay a écrit :Quelqu'un sait-il si Fred est encore en vie !
Nan là sans dec' c'est limite de l'incorrection que de ne pas nous donner signe de vie !
Ca fait trois mois que je surveille si le câble arrive chez moi .
Bah , malheureusement il y a un problème ...
Tu n'as certainement pas réglé le problème de masse car le son bourdonne tellement que ça devient presque injouable !
Si tu sais d'où ça peut provenir dis le moi et je règlerai le soucis moi-même .
Sinon , je vais me le refaire avec de la connectique haut de gamme , ainsi que les câble , peut-être que ça règlera la défaillance .
Cela ne vient pas de mon mod rgb car avec le câble rca d'origine il n'y a pas ce bourdonnement .
Jay a écrit :Bah , malheureusement il y a un problème ...
Tu n'as certainement pas réglé le problème de masse car le son bourdonne tellement que ça devient presque injouable !
Si tu sais d'où ça peut provenir dis le moi et je règlerai le soucis moi-même .
Sinon , je vais me le refaire avec de la connectique haut de gamme , ainsi que les câble , peut-être que ça règlera la défaillance .
Cela ne vient pas de mon mod rgb car avec le câble rca d'origine il n'y a pas ce bourdonnement .
Merde... je pensais que ça venait de ma télé j'ai fait 3 câbles et le résultat était identique...
Jai reçu aujourd'hui du nouveau matos (câble péritel, DIN8) je vais voir ça
note: ton chèque n'est toujorus pas encaissé, pas de panique
Bon les derniers tests ne sont pas satisfaisants... le problème pourrait provenir des transistors qui oscillent est aurait donc cet effet de retour de masse à la con qui me les casses et fait bourdonner le son.
Si qq'un à une idée sur le sujet qui me dépasse, je suis preneur.
Je vais passer mardi acheter qq composants pour clarifier définitivement le problème.
Je suis encore une fois désolé pour les retards :|
Bah en tous cas, c'est vraiment cool de nous tenir au courant Fred. Merci déjà de cela.
Donc, les composants que tu vas chercher sont différents de ceux que tu as utilisé et qui font bourdonner le son?
Duc a écrit :Bah en tous cas, c'est vraiment cool de nous tenir au courant Fred. Merci déjà de cela.
Donc, les composants que tu vas chercher sont différents de ceux que tu as utilisé et qui font bourdonner le son?
Pour moi il seront différents de part la marque mais n'ont rien d'exceptionnelle, ceux sont des composants plus que standard... c'est pour ça que je ne comprends pas.
Salut Fred , ce week-end , j'ai remplacé la din 8 M par une HQ en métal ainsi que la péritel et je n'ai plus ce problème de bourdonnement !
C'est sûr que la pièce est pas donné mais ça à réglé le problème .
Manque plus que du cable plus grosse section et je pense que ce sera au top !