Shadowgate
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Shadowgate
J'ai acheté ça et je lisais cette page ou le testeur dit "Shadowgate 64 is the first installment the series has seen since Beyond Shadowgate on the Turbo Duo" , du coup je me demande si ça a vraiment un rapport ou si le testeur dit des bétises ???
- Kaminari
- Modérateur
Re: Shadowgate
Beyond Shadowgate et Shadowgate 64 sont des suites de Shadowgate (sorti originellement sur Mac).
La version TurboGrafx est plus proche du point & click à la Lucas que du jeu d'aventure en vue à la première personne, mais elle s'inscrit bien dans le même univers que les deux autres.
La version TurboGrafx est plus proche du point & click à la Lucas que du jeu d'aventure en vue à la première personne, mais elle s'inscrit bien dans le même univers que les deux autres.
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Merci Kaminari , une vraie encyclopédie tu es !
En tout cas c'est un ptit bijou(sur 64) , je me régale , ambiance,ambiance....
Le jeu mou typique à la MYST , mais l'univers est sans rapport avec ce dernier , mais j'adore ces jeux sans gun , sans violence.
En tout cas c'est un ptit bijou(sur 64) , je me régale , ambiance,ambiance....
- Kaminari
- Modérateur
Dans Beyond Shadowgate, t'as quand même une commande pour puncher les adversaires, et les morts subites dûes à un puzzle mal résolu sont légions :b
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Je ne l'ai pas encore éssayé , je parlais de Shadowgate64 qui lui est un jeu d'exploration en 3D , tres zen , enfin de ce que j'en ai vu pour le moment,tres bonne ambiance en tout cas.