Mais tréve de BlaBla
Donc je me présente : Mehta aka Julien , 27 ans , fonctionnaire ( jardinier , et oui ça existe un jardinier fonctionnaire ) .
Je suis fana de jeux vidéos depuis un bon moment ^^ surtout fana de SHMUP ( un peu pour ça que je suis ici vue la liste de SHMUP du bijou de NEC ) , Vs et un p'tit peu de jeux de plate forme
Je me souvient encore que je bavais sur la Core Grafx d'un ami ^^ mais là je pense enfin à rattraper mon retard et je viens donc chercher des renseignements sur votre zouli forum
Voilà ^^ si vous avez des questions

