Salut tout'l'monde !!!
Je viens de faire une nouvelle mise a jour de mon site et ai rajoute de nouveaux tests:
Dekoboko Densetsu, Exile II, Motoroader MC.
Il y a aussi une bonne fournee de tests Super Famicom pour ceux que ca interesse, et un article sur des petits transformers Bandai en forme de cartouches Famicom. Et jai aussi fini une nouvelle illustration du DuoBot !
Dites moi ce que vous en pensez (desole, c'est encore tout en Anglais)
Parcontre je ne suis pas sur que je vais pouvoir passer autant de temps sur le site qu'avant... C'est vraiment un dilemme pour moi mais le traffic du site n'a pas arrete de baisser depuis un an - est-ce que c'est a cause de l'interet decroissant de ces vieux jeux ou le fait qu'il faut que je fasse plus de pub pour le site ? Je ne suis pas sur. Mais j'ai d'autres projets qui generent plus d'interet que Video Game Den. Ne vous en faites pas, le site reste online et ca pour un bon bout de temps. Je le mettrai quand meme a jour de temps en temps - probablement plus souvent mais en plus petites doses... voila...
Nouveaux tests PC Engine...
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- lkermel
- NECstasien
- Luciole
- NECromancer
Re: Nouveaux tests PC Engine...
Je pense aussi que le fait qu'il n'y ai pas la possibilté de visionner le site en Français joue aussi! :|lkermel a écrit :.....Parcontre je ne suis pas sur que je vais pouvoir passer autant de temps sur le site qu'avant... C'est vraiment un dilemme pour moi mais le traffic du site n'a pas arrete de baisser depuis un an.....
Semper Fidelis.
- lkermel
- NECstasien
Tu crois ?... le site touche quand meme plus de personnes en etant en Anglais, je recois enormement d'emails d'Americains mais aussi d'Allemands, d'Italiens, de Polonais et j'en passe. C'est vrai que ce serait cool - mais dans tous les cas c'est vraiment trop de boulot de faire une traduction Francaise 
Mais ce n'est pas vraiment le fait que le traffic du site soit en baisse qui me pousse a faire ca (c'etait oblige vu que ce genre de sujet est vraiment une niche) c'est juste que j'ai des tonnes de projets en cours et qu'il a fallut que je change mes prioritees. Donc il y aura encore des mises en jour mais je vais peut etre ralentir la quantitee de jeux testes...
Mais ce n'est pas vraiment le fait que le traffic du site soit en baisse qui me pousse a faire ca (c'etait oblige vu que ce genre de sujet est vraiment une niche) c'est juste que j'ai des tonnes de projets en cours et qu'il a fallut que je change mes prioritees. Donc il y aura encore des mises en jour mais je vais peut etre ralentir la quantitee de jeux testes...
- shubibiman
- Administrateur
Je pense que certaines personnes ne fréquentant pas les forums ont cru que ton site était définitivement down. En tout cas, bon courage pour tes projets 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****