J'suis un petit jeune de 27ans qui a commencé a jouer avec une Nes en pack avec Tortues Ninja
Je débarque par hazard car je traine mes pates sur Neo arcadia, je me rachète des consoles que j'avais eu ou que je ne pouvais pas avoir a l'époque...
Je ne sais pas quoi raconter d'autre donc, je vais m'arreté la pour le moment.
