Achat Super cd-rom² ?

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
madein
Please Insert Disc!

Achat Super cd-rom² ?

Message par madein »

Bonjour,

je viens de repérer un super cd-rom² en loose, avec juste son alim, pour pas trop cher sur le net mais j'ai quelques questions.

D'abord, puis-je utiliser le cable video de ma Core II ?

Ensuite, j'ai vu que dans sa version boîte, le lecteur est fourni avec un cable "alim link", c'est juste un élément de "confort" ou est-il indispensable ? Dans ma grande candeur, je me vois bien le faire tourner avec 2 transfos comme un Sega Mega CD 2.

J'avais aussi lu qu'il etait plutôt aisé de trouver un bloc optique de rechange pour une Duo. En est-il de même pour ce lecteur ?

Et enfin, je me posai la question du mode d'envoi. Le Seamail est proposé mais je me disai qu'en 2 mois de trajet, le colis a le temps de se prendre de bonnes beignes. Certains d'entre vous ont déjà testé ce service pour ce genre d'objet peut-être plus fragile que la moyenne ?

Merci d'avance.
J'ai une caisse, et j'ai aussi un flingue pour la garder. Que personne ne me traite de nomade...
shubibiman
Administrateur

Re: Achat Super cd-rom² ?

Message par shubibiman »

madein a écrit : D'abord, puis-je utiliser le cable video de ma Core II ?
Si ta Coregrafx II n'est pas modifiée Sodipeng, pas de problème.
Ensuite, j'ai vu que dans sa version boîte, le lecteur est fourni avec un cable "alim link", c'est juste un élément de "confort" ou est-il indispensable ? Dans ma grande candeur, je me vois bien le faire tourner avec 2 transfos comme un Sega Mega CD 2.
C'est pas indispensable mais c'est quand même super pratique. Moins j'ai de câbles qui traînent, mieux je me sens.
J'avais aussi lu qu'il etait plutôt aisé de trouver un bloc optique de rechange pour une Duo. En est-il de même pour ce lecteur ?
C'est pas le même? Me souviens plus.
Et enfin, je me posai la question du mode d'envoi. Le Seamail est proposé mais je me disai qu'en 2 mois de trajet, le colis a le temps de se prendre de bonnes beignes. Certains d'entre vous ont déjà testé ce service pour ce genre d'objet peut-être plus fragile que la moyenne ?
Le surface mail, ça craint surtout pour les paquets très lourds genre écrans, tout ça. Perso, je m'en suis pas beaucoup servi mais mes 2 paquets de 12 kilo, même si l'un a fait 2 aller-retour, sont arrivés en bon état.
Merci d'avance
De rien. Je t'envoie la facture par MP.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
madein
Please Insert Disc!

Message par madein »

Nickel, je vais me commander ca alors.
Je t'envoie la facture par MP
Image
J'ai une caisse, et j'ai aussi un flingue pour la garder. Que personne ne me traite de nomade...
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Je me contenterai des 8 liasses qui sont un peu à l'écart en bas de la photo. :mrgreen:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Pierrot
NECstasien

Message par Pierrot »

Monsieur est trop bon :mrgreen:
Répondre