[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Salut à tous.
... Red ...
... Red ...
- Tao
- NECrophage
- Messages : 1431
- Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Bienvenidosssssss 
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
salut les cocos !
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- madein
- Please Insert Disc!
- Messages : 14
- Inscription : mar. 07 juil. 2009 18:20
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Bonjour à tous,
32 ans, fan de tout ce qui s'est fait avant la playstation, je me suis degotté une coregrafx il a quelques temps. Console que j'alimente tant bien que mal en jeux, mais ça va, ça avance.
Autant l'avouer tout de suite, je me suis surtout inscrit pour profiter des infos techniques afin de tenter le passage au RGB, et aussi d'envisager de me mettre aux jeux CD via l'eventuel achat d'un lecteur ou d'une Duo quelconque sur le net. Et eventuellement stopper la dépression d'un ami qui s'est fait refiler une pc engine UHF (j'ai bon là?)
Pour mon futur achat, j'imagine bien me faire refiler un vieux tromblon qui me lâchera tôt ou tard, donc autant prendre les devants de suite
Sinon, j'ai déjà commencé à parcourir les sections et on dirait que je suis très bien tombé.
D'entrée, merci d'exister
32 ans, fan de tout ce qui s'est fait avant la playstation, je me suis degotté une coregrafx il a quelques temps. Console que j'alimente tant bien que mal en jeux, mais ça va, ça avance.
Autant l'avouer tout de suite, je me suis surtout inscrit pour profiter des infos techniques afin de tenter le passage au RGB, et aussi d'envisager de me mettre aux jeux CD via l'eventuel achat d'un lecteur ou d'une Duo quelconque sur le net. Et eventuellement stopper la dépression d'un ami qui s'est fait refiler une pc engine UHF (j'ai bon là?)
Pour mon futur achat, j'imagine bien me faire refiler un vieux tromblon qui me lâchera tôt ou tard, donc autant prendre les devants de suite
Sinon, j'ai déjà commencé à parcourir les sections et on dirait que je suis très bien tombé.
D'entrée, merci d'exister
J'ai une caisse, et j'ai aussi un flingue pour la garder. Que personne ne me traite de nomade...
- Tao
- NECrophage
- Messages : 1431
- Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Bienvenue gros 
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Mais y a pas d'mal, c'est un motif moins crade que: "j me suis inscrit pour la section P.A"madein a écrit : Autant l'avouer tout de suite, je me suis surtout inscrit pour profiter des infos techniques afin de tenter le passage au RGB, et aussi d'envisager de me mettre aux jeux CD via l'eventuel achat d'un lecteur ou d'une Duo quelconque sur le net. Et eventuellement stopper la dépression d'un ami qui s'est fait refiler une pc engine UHF (j'ai bon là?)
Bienvenue
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Soit le bienvenu.
... Red ...
... Red ...
- Emperor Udan
- NECstasien
- Messages : 328
- Inscription : sam. 11 juil. 2009 13:22
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Hello.
Dans le monde du jeu vidéo depuis un moment maintenant, j'ai eu une PC Engine Duo R et une GT.
J'ai revendu ma duo il y a très longtemps lors d'une crise financière et j'ai grillé ma GT en utilisant un adaptateur non conforme.
Ne me banissez pas pour çà, j'ai suffisamment eu les boules tout seul.
Bref, je vais bientôt faire l'acquisition du RX moddé en RGB donc je viens me ressourcer ici.
Car oui une Nec çà ne se vend pas car on le regrette tout le temps.
J'aime aussi l'arcade, vous me retrouverez un peu sur le forum NeoArcadia où j'ai fais l'acquisition d'une borne Sega (
), mais aussi sur Schmup.com et enfin sur mon mini site de musique de jeux vidéo Salade de Maïs .
Dans le monde du jeu vidéo depuis un moment maintenant, j'ai eu une PC Engine Duo R et une GT.
J'ai revendu ma duo il y a très longtemps lors d'une crise financière et j'ai grillé ma GT en utilisant un adaptateur non conforme.
Ne me banissez pas pour çà, j'ai suffisamment eu les boules tout seul.
Bref, je vais bientôt faire l'acquisition du RX moddé en RGB donc je viens me ressourcer ici.
Car oui une Nec çà ne se vend pas car on le regrette tout le temps.
J'aime aussi l'arcade, vous me retrouverez un peu sur le forum NeoArcadia où j'ai fais l'acquisition d'une borne Sega (
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Bienvenue à vous 2 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Emperor Udan
- NECstasien
- Messages : 328
- Inscription : sam. 11 juil. 2009 13:22
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Merci!
J'espère que tu n'es pas comme dans le flipper et que tu vas me dire:
"Give me your money!"
Les zics de ce flipper sont extra.
J'espère que tu n'es pas comme dans le flipper et que tu vas me dire:
"Give me your money!"
Les zics de ce flipper sont extra.
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
A la tienne.
... Red ...
... Red ...
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Nice to meet you !
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
-
Ladioss
- Please Insert Disc!
- Messages : 2
- Inscription : mar. 28 juil. 2009 21:53
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Bonsoir à tous,
J'ai trente balais dont un peu plus de vingt passés devant un écran, mais malgré tout j'ai raté un truc énorme dans mon cursus de joueur : je suis puceau de la Pc-engine. Heureusement, un régime sain à base de vieux shoots, de Bomberman et de Manjimaru DS et de Bible Pc-engine de chez PnL ont achevés de me convaincre de réaliser ce vieux fantasme de joueur et de m'acheter une machine estampillée Nec. Et me voilà !
En espérant dépasser le stade du noob kisaisrien et devenir, qui sais, un contributeur accompli sur ce forum
J'ai trente balais dont un peu plus de vingt passés devant un écran, mais malgré tout j'ai raté un truc énorme dans mon cursus de joueur : je suis puceau de la Pc-engine. Heureusement, un régime sain à base de vieux shoots, de Bomberman et de Manjimaru DS et de Bible Pc-engine de chez PnL ont achevés de me convaincre de réaliser ce vieux fantasme de joueur et de m'acheter une machine estampillée Nec. Et me voilà !
En espérant dépasser le stade du noob kisaisrien et devenir, qui sais, un contributeur accompli sur ce forum
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
A la tienne.
... Red ...
... Red ...
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Bienvenue à toi, le puceau. Ta virginité est-elle à vendre? J'ai plein de trucs à te proposer 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****


