achat de ma premier machine pc engine

Le coin des dépanneurs et des bricoleurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Rugal-B
NECstasien

Re: achat de ma premier machine pc engine

Message par Rugal-B »

Bah, je reviens de faire un tour sur le forum, et je n'ai pas trouvé l'info en question.

A noter dans le topic "Supergrafx" que Cyber Combat Police bug si la console est en mode I.
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Le souçis du son est que le retour(expédié par le super cdrom²) du son laser audio(redbook audio) dans la console attachée au supercdrom² est en mono , donc utiliser la prise de la dite console(et non du supercdrom²) fera que le son laser sera mono , mais pas le son hucard qui lui reste en stereo puisqu'il sort de la console directement. :wink: Inversement la console envoie le son hucard en stereo au supercdrom² , donc depuis la prise du supercdrom² c'est du full stereo mais plus de RGB. Ceci dit un petit montage relativement simple permet d'avoir le son laser stereo ET le RGB , pour ça il suffit d'un cable japonais branché sur le supercdrom² , deconnecter l'audio sur le cable peritel(coté ou ça s'ouvre) et relier l'audio du supercdrom² là ou t'as déconnecté sur la peritel. Assez simple en fait. :wink: Ou bien quelqu'un nous montre un supercdrom² déja modifié , mais il te faudra la fiche din8 spéciale(comme sur ta core) , ouvrir le supercdrom² etc...
peperocket
NECrophage

Message par peperocket »

claire a écrit : maintenant il faut que je me trouve un super cdrom2
donc si vous avez des recommandations sur ce dernier (des turcs a verifier ou a eviter)
salut
Comme l'a dit sirg, il me reste un supercdrom2, si tu es intéresse je te file mon mail afin que l'on puisse en discuter étant donné que ce p***** de systéme de MP ne fonctionne pas.
Vive la Supergrafx !!!
Rugal-B
NECstasien

Message par Rugal-B »

Arhhh, de pas avoir accès à la partie petite annonce, je dois passer à coté de pleins de trucs (un Super CD Rom par exemple :cry: )!!! Tant pis, c'est Neo Ayato et Yamato Touch qui doivent etre contents... :lol:
claire
Push Run Button!

Message par claire »

ok je suis interessé par le super cd rom2 passe moi ton mail que l'on en discute
Rugal-B
NECstasien

Message par Rugal-B »

:cry: bouh bouh... Et en plus, ma Super est pas arrivée et le vendeur répond pas...
peperocket
NECrophage

Message par peperocket »

Voici mon mail peperocketATyahoo.fr

Remplacez le AT par @ ;)
Vive la Supergrafx !!!
Répondre