Mauvaise surprise toute a l'heure, en voulant me faire une partie de Cotton la Duo R ne s'allume plus du tout, comme si elle n'était pas sous tension je ne comprends pas ! A noter que je l'ai bouger de mon appartement a chez ma mère mais bon il n'y a pas eu de chocs etc ... Je suis désemparé la !
Une idée ?
Merci
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
Bon je l'ai démontée problème de fusible a coup sur ! Je change ca et je vous tiens au jus
Tao a écrit :Bon je l'ai démontée problème de fusible a coup sur ! Je change ca et je vous tiens au jus
J'ai il y a qq mois un pb similaire.
Pour mon cas c'était que j'avais inversé la polarité (alim universelle) et que les régulateurs qui gère le 9V > 5V (les 7805 je crois) ont une tension de protection et de blocage.
Résultat les 7805 se bloquent et au bout de qq minutes (alim débranchée) ils se remettent en situation nominale et régule à nouveau le 9V en 5V.
Par contre si tu utilises un abaisseur avec l'alim d'origine... bah mon post ne te sert à rien
J'ai effectivement utilisé un abaisseur, mais ca ne veut pas dire que ton post sert a rien bien au contraire . Bon ba c'est tout bon la grosse est repartie comme en 40. Mon topic aura été rapide et efficace, comme ca a l'avenir si quelqu'un a le même soucis il trouvera directement la réponse
Merci.