Félicitation!, vraiment sympa comme emission. Ca change de celles qu'on connais avec juste une voix off sur la vidéo des jeux, là c'est plus vivant. j'espère que vous allez nous en faire pleins d'autres.
Super effectivement
J'espère que sa va continuer ^^
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
Je viens de regarder le test de Harmful et vraiment "très bonne surprise" comme tu le disais ! Sa ma donné plus qu'envie de l'essayer
Effectivement wahwah j'ai regardé un peu sur ebay il y a pour l'instant un seul exemplaire en provenance du Japon a 150 euros.
Je trouve ces vidéo test techniquement et visuellement très bien réalisées mais je trouve le contenue un peu creux.
Cependant je n'ai vu que la vidéo du shoot sur playstation qui apparemment n'était pas prévu sur ce jeu à l'origine.
Les vidéo test sont très à la mode ces derniers temps et c'est une bonne chose, mais j'avoue personnellement préférer les vidéo test de hooper sur daily motion dont celle de another world ou de x-or qui sont "enormisimes" !
je rejoins Pepe sur ce point, attention , il s'agit de critiques constructives et pas d'une volonté gratuite de descendre, l'entreprise est louable et l'équipe a l'air sympathique, on ne peut que vous encourager les gars, toutefois vos tests mériteraient d'être un peu plus approfondis et attention à quelques erreurs de français assez "brutales", notamment dans la première vidéo... çà choque