[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
-
THX1138
- Please Insert Disc!
- Messages : 18
- Inscription : mer. 15 avr. 2009 21:06
SALUT A TOUS
Moi c THX1138 AKA DAVID
Bientot 32ans et maintenant plus de 15ans que je suis ds le jeux video:
G tout de nintendo [les consoles et quelle jeux],
Une megadrive qui est maintenant dans ma borne avec la dreamcast et une SuperNes
Biensur une duo-r et deux Pc engine Coregraph
Et une Bornes Jap Egret II
J'aime bidouille les consoles
Votre forum me plait bien comme il est dedie Nec
David
Ps: Mes jeux prefere [ptite liste car ya a trop]
Pc kid Nec
Metal Slug Bornes
Castalvania toute version
Metroid Nes/SuperNes
Street fighter ou autre jeux de combat sur borne
Ghost n goblin's sur borne
Tout Rpg Supernes et un peut nec [ mais en jap c moins cool]
et bien d'autre
Moi c THX1138 AKA DAVID
Bientot 32ans et maintenant plus de 15ans que je suis ds le jeux video:
G tout de nintendo [les consoles et quelle jeux],
Une megadrive qui est maintenant dans ma borne avec la dreamcast et une SuperNes
Biensur une duo-r et deux Pc engine Coregraph
Et une Bornes Jap Egret II
J'aime bidouille les consoles
Votre forum me plait bien comme il est dedie Nec
David
Ps: Mes jeux prefere [ptite liste car ya a trop]
Pc kid Nec
Metal Slug Bornes
Castalvania toute version
Metroid Nes/SuperNes
Street fighter ou autre jeux de combat sur borne
Ghost n goblin's sur borne
Tout Rpg Supernes et un peut nec [ mais en jap c moins cool]
et bien d'autre
- slugman
- NECrophage
- Messages : 1047
- Inscription : mar. 23 oct. 2007 23:44
- Localisation : Behind enemy lines
Bienvenue à tous les newcomers! 
La Pc Engine c'est bon! mangez en!
La liste des Notices Françaises SODIPENG => http://thefabsvr.free.fr/hutrad/
La liste des Notices Françaises SODIPENG => http://thefabsvr.free.fr/hutrad/
- Squaresoft74
- Administrateur
- Messages : 802
- Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
- Contact :
- krug3r
- NECstasien
- Messages : 264
- Inscription : lun. 07 avr. 2008 23:19
- Localisation : Région parisienne
- Contact :
- Tao
- NECrophage
- Messages : 1431
- Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Bienvenue ( En retard
)
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
-
Duc
- Push Run Button!
- Messages : 137
- Inscription : mer. 29 avr. 2009 20:44
- Localisation : Orléans
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Bonjour à Tous,
Non sans mal, j'ai fini par réussir à m'inscrire sur l'un des rares forums dédié à l'une de mes machines favorite, La Nec.
Favorite et en même temps, c'est celle que je connais la moins bien, car je suis tombé très tard dans ce chaudron magique.
Alors, en quelques mots, je suis un passionné de jeux vidéo depuis mon enfance où j'ai commencé avec l'Atari 2600, et depuis, le virus ne m'a jamais quitté.
Je possède pas mal de machines :
- Duo RX
- PCE GT
- PS2 (pucée)
- Saturn (pucée)
- Dreamcast
- 3 modèles de 3DO (FZ1, FZ10, Sanyo)
- Jaguar
- 2 Xbox 360 (une FR et une Jap')
- PS3
- Game Boy
- Néo Géo Pocket
- Atari 2600
- GX 4000
- Lynx 2
- PSP
- DS
- Wii (pucée)
- Virtual Boy
- Dingoo A320
- Une Borne d'Arcade (Mame Cab')
J'ai 31 ans, je suis aussi Surfeur à mes heures perdues et je passe un peu de temps à bricoler ma voiture (Toy' MR2), tout ca, de manière assez saisonnière.
J'ai tout pleins de questions à vous poser, mais je vais d'abord passer quelques heures à parcourir le forum, histoire de faire connaissance avec vous.
D'ailleur, ca me fait tout drôle d'être le p'tit nouveau ici alors que sur Gueux (l'autre Forum que je fréquente depuis quelques années), je suis plutot dans les anciens, à rabacher le sempiternel "utilise la fonction recherche du forum"...
Voilà , Heureux d'être parmis vous!
@ Bientôt
Duc
Non sans mal, j'ai fini par réussir à m'inscrire sur l'un des rares forums dédié à l'une de mes machines favorite, La Nec.
Favorite et en même temps, c'est celle que je connais la moins bien, car je suis tombé très tard dans ce chaudron magique.
Alors, en quelques mots, je suis un passionné de jeux vidéo depuis mon enfance où j'ai commencé avec l'Atari 2600, et depuis, le virus ne m'a jamais quitté.
Je possède pas mal de machines :
- Duo RX
- PCE GT
- PS2 (pucée)
- Saturn (pucée)
- Dreamcast
- 3 modèles de 3DO (FZ1, FZ10, Sanyo)
- Jaguar
- 2 Xbox 360 (une FR et une Jap')
- PS3
- Game Boy
- Néo Géo Pocket
- Atari 2600
- GX 4000
- Lynx 2
- PSP
- DS
- Wii (pucée)
- Virtual Boy
- Dingoo A320
- Une Borne d'Arcade (Mame Cab')
J'ai 31 ans, je suis aussi Surfeur à mes heures perdues et je passe un peu de temps à bricoler ma voiture (Toy' MR2), tout ca, de manière assez saisonnière.
J'ai tout pleins de questions à vous poser, mais je vais d'abord passer quelques heures à parcourir le forum, histoire de faire connaissance avec vous.
D'ailleur, ca me fait tout drôle d'être le p'tit nouveau ici alors que sur Gueux (l'autre Forum que je fréquente depuis quelques années), je suis plutot dans les anciens, à rabacher le sempiternel "utilise la fonction recherche du forum"...
Voilà , Heureux d'être parmis vous!
@ Bientôt
Duc
- Tao
- NECrophage
- Messages : 1431
- Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01
Re: Le post-it des p'tits nouveaux
Beau matos dis donc 
Bienvenue
Bienvenue
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
- Luciole
- NECromancer
- Messages : 3318
- Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
- Localisation : Calais

