Pour la sortie de Street Fighter II' CE sur notre console, les différents accessoiristes ont sorti quelques sticks et manettes avec plus de deux boutons, pour améliorer la jouabilité de ce jeu très stratégique .
Hori fait partie de ceux-là .
Par contre, je ne me souviens pas avoir vu de port Hu-Card dans ce stick, à moins qu'il l'est mise juste ne dessous pour donner une idée de la taille du dit-stick.
Là , la carte est peut-être encore en dessous, touours pour donner l'idée de la taille. On fait çà souvent dans la géologie, pour identifier des couches sédimentaires, et savoir leurs épaisseurs.
c'est ou un original vrai de vrai de mauvaise qualité , ou un delire perso de gamer .
because c'est un gros stick arcade avec a l'interieur une core entiere , un pad entier (par entier je veux dire pcb original meme pas coupée).
si ça avait ete un original de bonne qualité , il n'y aurait eu qu'une seul carte mere avec les elements redisposés .
passe moi un stick arcade une core un peu de temps et je t'en fais un.
Je ne m'y connais pas trop en électronique, masi où se trouve le 65CO2, le fameux processeur de nos NEC dans cette manette, car en regardant de près, il y a une carte pour les connexions boutons, et il y en a, une carte pour le stick et une pour les auto-fire. LA carte en bas à droite me paraît bien petite pour être une Core intégrée plus le lecteur.
J'ai ce stick et je peux te dire qu'il est impossible d'y inserer une carte : soit il s'agit d'un photomontage, soit il s'agit d'un delire de technicos
En tout cas une chose est sur : il y a largement la place dans ce stick pour faire ce genre de choses, apres il faut quand meme avoir de bonnes connaissances sur le plan technique.