[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Bienvenue au dernier arrivage. :mrgreen:
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Push Run Button!
Messages : 80
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 22:59

Message par max.faraday »

Hydeux c'est un faux fan il a pas de nec.

Pis il doit finir le repassage.
Dernière modification par max.faraday le mar. 07 avr. 2009 21:00, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
El magnifico
NECrophage
Messages : 1481
Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
Localisation : Nantes -Bretagne

Message par El magnifico »

Bienvenue Max ;)
PC Engine addict since 1990.
Avatar de l’utilisateur
angedechu
NECrophile
Messages : 597
Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:37
Localisation : Survilliers / Montpellier
Contact :

Message par angedechu »

max.faraday a écrit :C'est ici qu'on dit bonjour ?

Bon bah bonjour, max.faraday, 32 ans, j'ai enfin craqué pour une core après 20 ans à  baver dessus comme raconté là  : http://houlabete.canalblog.com/archives ... l#comments

En gros j'ai toujours voulu en avoir une sans vraiment franchir le pas, faut dire qu'on me la prétait régulièrement, dernièrement, et un peu à  cause de la bible chez pix, je me suis interessé aux annonces et aujourd'hui j'en ai chopé une avec 15 jeux.

Voilà , sinon je joue sur tout, de tout et depuis longtemps.

++
Bienvenue à  toi

Oh la vache, j'ai maté les vidéos de ton lien, z'ont multiplié les prix par 2, c'est pas possible, ou alors ils parlent du prix des jeux neufs sous blister :lol:
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Push Run Button!
Messages : 80
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 22:59

Message par max.faraday »

Bah game one quoi...Encore que la vidéo date un peu, si ça se trouve c'était les côtes du moment.
M'enfin ça n'empèche pas que Tommy François, pourtant un des rares à  savoir de quoi il parlait à  l'époque, balance des énormités alors qu'il y a un " spécialiste " sur le plateau. :roll:

Tiens vous le connaissez d'ailleurs ce collectionneur ?
Image
Avatar de l’utilisateur
ixindamix
Please Insert Disc!
Messages : 15
Inscription : dim. 05 avr. 2009 23:56

Message par ixindamix »

Bonjour a tous,

je me présente rapidement:ixindamix 26ans,je réside a Lyon et je suis un fanatique de jeux-vidéos comme la plupart d'entre vous.Je ne vais pas vous cacher que j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum par le biais de ce magnifique recueil qu'est la bible pcengine.

Je ne possède pas de Pcengine ou tout autre machine estampillé Nec et Hudson,mais je suis curieux et j'ai eu l'occasion (je sais c'est le mal 8) ) de m'essayer a l'émulation de cette machine qui m'as permis de découvrir bon nombres de jeux originaux et magnifiques.

Il est vrai que j'ai toujours était intrigué par cette console lors des pubs faites sur differents magasines,a l'époque,par Sodipeng.Actuellement je collectionne sur d'autres supports,peut-etre m'aiderez-vous a franchir le cap.

J'ai eu l'occasion de voir les pseudos de certaines personnes que je cotoie ou je croise sur d'autres forums.

Je vous remerçis pour votre acceuil et a très bientot au détour d'un post.
Avatar de l’utilisateur
angedechu
NECrophile
Messages : 597
Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:37
Localisation : Survilliers / Montpellier
Contact :

Message par angedechu »

Bienvenue à  toi ^^
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Bienvenue.

Personnellement, je compare l'émulation au service de téléchargement de démo qu'on trouve sur les consoles next gen. Il est rare que je fasse un titre en entier en émulation, mais j'en teste plein. Si tu pars de ce principe, tu découvriras vraiment de bons titres qui vont certainement éveiller en toi une envie d'achat(s).
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Push Run Button!
Messages : 80
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 22:59

Message par max.faraday »

Lémulation c'est bien, mais tu n'as pas de boite à  caresser.
Image
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Bienvenue.

Max.faraday, a une lettre près, on courait au drame....

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
Shifty
NECstasien
Messages : 221
Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:36
Localisation : Neo Kobe - Junker's head office

Message par Shifty »

Bienvenue à  tous les nouveaux ;)
8 bits ... c'est pas vulgaire, c'est technique ! :D
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Push Run Button!
Messages : 80
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 22:59

Message par max.faraday »

Redfield1 a écrit :Bienvenue.

Max.faraday, a une lettre près, on courait au drame....

... Red ...
Le caressage de boite est trés prisé chez les gaymers :oops:
Image
ltrudu
Please Insert Disc!
Messages : 7
Inscription : dim. 05 avr. 2009 12:55
Localisation : Paris (20e)

Message par ltrudu »

Bonjour à  tout le monde,
Je m'appelle Laurent, 34ans, j'habite Paris, et je suis passionné par les consoles en tout genre.

J'essaye (tant bien que mal) de me faire une collection de toutes les machines qui me sont passées entre les mains (il y en a bcp,bcp.... ma première console étant une pong univox 41n.... offerte par France Loisir.... ça date....).

Et j'ai eu la chance de croiser la pc engine... (à  moins que ça ne soit elle qui a croisé ma route ? ... grande question philosophique.... :D)

La pc engine, c'est comme le ski (ou le surf), une fois qu'on y a gouté, on ne peut pas s'empêcher d'y retourner...

Le reste doit être un grand classique... rachat de la machine, quête du Graal en HuCard ou CD (toujours en cours... c'est looong), écumage des forums et sites, pour tomber sur la bible de la pc engine et finalement découvrir votre forum.... sans vouloir faire de lèche... je suis resté assez "scotché" par les posts de mods ou réparations.... du super boulot !!!

Voila pour ma petite présentation...
Merci pour votre accueil,
Au plaisir de vous lire, et de poster.

Et une bonne journée à  vous tous !!
Avatar de l’utilisateur
El magnifico
NECrophage
Messages : 1481
Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
Localisation : Nantes -Bretagne

Message par El magnifico »

Bienvenue au derniers arrivés.
3 en 2 jours, mais que se passe-t-il ? Y'a pas eu de podcast dernièrement...
PC Engine addict since 1990.
Avatar de l’utilisateur
Tao
NECrophage
Messages : 1431
Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01

Message par Tao »

Bienvenue a tous 8)
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence

CyberPunk Power
Répondre