Savez-vous ou trouver sur le net le fameux cable min-din8 ? Car sur le lien proposé le cable coute 6 euros et le site facture 12 euros de f&p. Donc j'ai beau chercher, je ne trouve rien d'autre en ligne...
Secundo, quelqu'un a-t-il déjà testé l'adaptateur psx/pce de tototek ? J'en vois déjà qui palissent pour cette hérésie
Merci pour les infos/réponses!
Dernière modification par Mathdea le ven. 03 avr. 2009 11:14, modifié 1 fois.
Salut, moi je viens de recevoir le mien (bien pratique) acheté sur Ebay ~13€ avec frais de ports (vendeur français) comme tu as pu le remarquer c'est pas simple d'en trouver.
J'avais acheté la mienne sur otaku aussi nickel rien a dire
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
hop, comme j'aime bien ressortir les topics d'outre-tombe, j'ai essayé aujourd'hui ma rallonge manette otaku store.
je me suis dis cool une seule rallonge puis le multitap et zou enjoy!
que nenni mon seigneur, commandes interprétés aléatoirement.
au début je me suis dis entre un nouveau câble et des pads achetés junks que j'ai réparé mais pas testé, qui est responsable de quoi ?
test effectué ensuite en branchant le multitap en direct et en mettant la rallonge derrière sur une seule manette, ça marche.
d'autres confirment ?
reste à savoir si 5 rallonges derrière le multitap ça fonctionne ?
déjà qui a pu essayé plus d'une rallonge derrière le multitap ?
Merci les necboys (and girls)
Déterrage de sujet j'ai depuis quelques années une rallonge acheté sur ebay et le problème avec le quintupleur (rallonge branchée avant) c'est que je ne peux pas utiliser les "avenue pad 6" ça bug complètement, mais ça marche avec les "pad" de bases à 2 boutons si je me souviens bien, je joue plus en solo donc ça demande vérification.