C'est du C et de l'ASM, avec quelque précaution on peut mélanger les deuxc'est en C ou en ASM ?
[Xav] Sonic the Hedgehog
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- xav
- NECrophage
"Theory, it's when we know everything and nothing works. Practice, it's when everything works and nobody knows why. Here, we have put together theory and practice : Nothing works... and nobody knows why!" (Albert Einstein)
- peperocket
- NECrophage
Je ne connais pa HUgo mais je te conseil plutot Mednafen qui est beaucoup plus fiable et qui comporte un visualisateur graphique, un editeur memoire et un debugger.... !peperocket a écrit :touko a écrit : Par contre ton exemple de timer ou tu fais clignoter le bckgnd ne fonctionne pas sous hugo.
Je vois aussi que tu t'es lancé dans un remaque de PACMAN !!
Pour ce qui est de Pacman, c'est en cours mais je dois avant finir ma démo rasters qui comportera des effets que j'incluerais ensuite dans Pacman.
Enfin je ne saurais que trop conseiller le tutorial de Tom disponible sur le forum de Mooz, ainsi que la doc technique de Charles.
http://pcedev.blockos.org/viewtopic.php?f=5&t=27
http://www.romhacking.net/docs/302/
- touko
- NECromancer
- xav
- NECrophage
Petite mise à jour concernant la compatibilité SGX:
Réécriture complète du gestionnaire de map!
Résultat: Au détriment d'un temps d'attente un peux allongé au lancement des niveaux on n'est plus obliger de stockés 2 versions de la map et du moteur (PCE et SGX), mais juste les versions PCE qui sont modifié 'on the fly" au moment du chargement.
Ça ne changeras pas grand chose pour vous au final, mais je vous garantie que pour moi ça m'enlève une grosse épine du pied
Elle avance doucement mais surement la prochaine beta
Réécriture complète du gestionnaire de map!
Résultat: Au détriment d'un temps d'attente un peux allongé au lancement des niveaux on n'est plus obliger de stockés 2 versions de la map et du moteur (PCE et SGX), mais juste les versions PCE qui sont modifié 'on the fly" au moment du chargement.
Ça ne changeras pas grand chose pour vous au final, mais je vous garantie que pour moi ça m'enlève une grosse épine du pied
Elle avance doucement mais surement la prochaine beta
"Theory, it's when we know everything and nothing works. Practice, it's when everything works and nobody knows why. Here, we have put together theory and practice : Nothing works... and nobody knows why!" (Albert Einstein)
- El magnifico
- NECrophage
- touko
- NECromancer
- xav
- NECrophage
Maintenant que tu en parle, est il vrai qu'il existe un logo officiel annoncant la bi-compatibilité?il y aurait-il quelqu'un qui pourrait me scanner le logo spécifique en 400 dpi à 200 % de sa taille réelle sur la pochette ?
Ses nouvelles fonctions Hsync devraient éventuellement être accessible à tous une fois totalement debuger, mais faut que je vois avec lui si je peut les diffusé avec des exemples commentés, ce qui ne se feras pas avant un temps certainEn plus c'est pas du jeu tu as tom dans ton équipe
- shubibiman
- Administrateur
- xav
- NECrophage
Donc il s'agit si je comprend bien du logo "PC-SG", qui ne concerne en fait que les Hucards?
- El magnifico
- NECrophage
- Tao
- NECrophage
Oui il me semble.xav a écrit :Donc il s'agit si je comprend bien du logo "PC-SG", qui ne concerne en fait que les Hucards?
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
- touko
- NECromancer
Ouaip, chui preneur ..xav a écrit : Ses nouvelles fonctions Hsync devraient éventuellement être accessible à tous une fois totalement debuger, mais faut que je vois avec lui si je peut les diffusé avec des exemples commentés, ce qui ne se feras pas avant un temps certain
Ca serai vraiment sympa si vous pouviez en faire profiter les programmeurs du dimanche
- xav
- NECrophage
Dans un autre registre, à la recherche d'un moyen simple, économique et accessible à tous de faire des CD jolies à regarder ( sans passé par un vrai pressage ou par un collage d'étiquette qui ne me dit rien de bon), je me suis pencher sur le système lightscribe qui équipe de plus en plus les nouveaux graveur, c'est certes monochrome mais le résultat est très fin.
Par contre, je n'ai trouvé aucun fournisseur qui fasse des lots de CD en revêtement de fond bleu. Tous propose des spindle d'assortiment...
Dommage
Petite explication:
http://www.lightscribe.com/gslanding/fr/
En restant chez Verbatim:
http://www.verbatim.com/lightscribe/buy-it-now.cfm
Par contre, je n'ai trouvé aucun fournisseur qui fasse des lots de CD en revêtement de fond bleu. Tous propose des spindle d'assortiment...
Dommage
Petite explication:
http://www.lightscribe.com/gslanding/fr/
En restant chez Verbatim:
http://www.verbatim.com/lightscribe/buy-it-now.cfm
- jpc2004
- NECrophage